Avec l'allaitement, je cherche à limiter ma consommation de théine et caféine car j'en ai fait les frais : ça passe dans le lait et pour ma part, pas qu'un peu ! Comme pour l'alcool, la théine et la caféine ne sont pas totalement interdites pendant l'allaitement mais on conseille de les limiter ou de les éviter car on ne sait pas à quel pourcentage ça se retrouve dans le lait (et ça diffère d'une femme à l'autre), ni au bout de combien de temps exactement tout cela est éliminé.

En grande amatrice de thé, j'ai dû revoir ma consommation et me tourner davantage vers les mélanges de plantes : les tisanes & infusions. J'ai adoré les infusions biologiques AquaRosa et AquaExotica de Kusmi Tea qui peuvent se boire chaudes ou froides, sucrées ou non, agrémentées d'autres fruits. J'ai par exemple ajouté des fruits rouges surgelés dans mon mélange AquaRosa qui est à la base composé d'Hibiscus, de fruits rouges et de baies noires ♥. Quant à l'infusion AquaExotica à base d'hibiscus, mangue, pomme et fruit du dragon, je lui ai ajouté des rondelles d'orange.

Pour réaliser une infusion glacée : 

- Faites infuser 7 minutes le mélange AquaRosa de Kusmi Tea dans l'eau bouillante

- Versez le tout dans une bouteille en verre contenant l'équivalent de 4 sucres roux 

- Ajoutez des fruits rouges surgelés

- Laissez refroidir et servez frais avec des glaçons !



Si vous êtes dans le même cas que moi, à ne pas pouvoir consommer de théine ou caféine, je vous invite à découvrir la large gamme d'infusions et tisanes Kusmi Tea ! Vous trouverez forcément un parfum que vous aimez. 

Merci à Kusmi Tea pour la découverte de ces deux parfums ♥ Si vous voulez craquer, le code AQUA20 vous offre 20% de réduction sur tous les mélanges de la gamme Aqua en boîte de 100g.

Manon