Hello les gueuses!
Comment ça va?

Alors, personne ne m'a aidé hier soir sur Facebook pour me trouver un thème d'article?
Bon, après tout c'est mon blog hein, donc c'est mon problème ;)

Toujours est-il que pour la peine, vous aurez du look (et pis c'est tout!).


Déjà, un grand merci à ma coupine Justine pour les photos! Elle s'est particulièrement appliquée et le rendu est cohérent avec ce que je voulais.
En fait, c'est cette photo qui m'a inspiré. Pour sa lumière, la tenue aussi (je ne porte pas assez ce short noir, des collants transparents et des bonnes boots plates et confortables), et l'appartement (le mien, qui est très beau et dans lequel je ne fais pas assez de photo...).
En plus, je rêvais de m'offrir les boots qu'elle porte!







En gros, le rendu niveau lumière est identique (il m'a fallu les faire le soir, et mettre mon appareil photos en mode "lumières Tungstènes", tout simplement ^^), pour le reste, je ne suis pas un mannequin de chez Need Supply ;)

Et hop, par terre la gueuse!




Pour ce qui est de la tenue, vous connaissez déjà tout :)
Le short est un ancien jean Zara que j'ai coupé et que vous avez vu ici, et le haut a été acheté en soldes chez Need Supply (quel achat divin, il est tellement beau et agréable à porter!), etc.

Par contre, on m'a demandé récemment de faire des gros plans sur mes bijoux. Et comme j'écoute mes fidèles lecteurs/lectrices, les voici :



Je vous dis à bientôt!
Et je vous fais des bisous, même si vous ne m'aidez pas à faire mes articles ;)

Si vous voulez avoir l'immense privilège de me rencontrer (ahem ^^), je serai ce soir au Salsero, un bar lillois où se produisent la troupe new burlesque Tease That Thing ! La page de l'évènement est là :)
Je vous conseille de venir si vous êtes dans le coin! Elles sont douées les cocottes :)

Short Zara
Bague "noeud" Etsy
Montre et bracelet vintage