Hello les filles !
Je poste un peu en retard aujourd'hui... Il faut dire que je me suis couchée à 3h du mat' sans avoir préparé mon article... Du coup, même le titre n'a aucune originalité ;)



Le titre prend évidemment inspiration dans ce dernier. En fait, ce sont 2 looks très ressemblants mais je n'y avais pas du tout pensé avant... (Bravo le veau la meuf qui sait même plus comment elle s'habille).

Mais en fait, il y a de quoi être troublée puisqu'à part le sac, il n'y a rien en commun avec le précédent article Print & Strokes ! Ok, il y a une marinière aussi, mais ce n'est pas la même :)
Celle-ci est une marinière Pimkie 4 ans d'âge, et la précédente est un pull Brandy & Melville d'à peine quelques mois...


En plus, j'aurai vraiment pu faire un effort. J'avais prévu au moins 3 looks différents à prendre en photo mais je me suis changée autant de fois dans l'après-midi, à cause de 2 grandes hésitations : le temps ("Non mais il fait looooourd ! J'en peux plus de ce haut en synthétique de me#@de !" ou alors "Non mais c'est pas vrai ! C'est le jour le plus long de l'année et j'allume la lumière à 17h??!! C'est quoi ce bordel? Je vais enlever mes sandalettes moi..."), vient ensuite la fête de la musique ("Non mais il faut que je m'habille de manière pratique. PRA-TIQUE ! Une longue robe qui traîne ça ne va pas du tout !") et au final il y avait aussi le problème du temps qu'il fera à la fête de la musique ("Bon bah je vais enlever mes sandales à talons si je dois marcher, je vais garder mon jean et ma marinière et je vais ajouter un beau K-Way hé hé ^^").

Bref, ma vie est dure ;)


A la base comme je disais, j'avais donc d'autres looks à vous montrer, surtout que j'avais ressorti un truc sympa pour aller avec ce nouveau collier Zara vraiment inspiré de Shourouk je trouve, mais non (le fameux truc en synthétique) j'ai laissé le collier en enfilant la marinière et j'ai trouvé ça sympa :)

A mon goût, il ne manque qu'une petite touche de rouge à lèvres rose...




Gros plan. Si il est pas magnifique ce collier... :)
Bonne journée et bon weekend les filles !

Marinière Pimkie
Jean H&M
Sac et collier Zara
Chaussures Moa
Vernis Essie Funny Face