Youhou ! Bonjour le titre ridicule ^^
Je rigole toute seule devant mon PC, telle une nase qui ose tout de même postuler à un poste de concepteur-rédacteur.
Bref...

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Camo & Krooked sont un duo de jeunes DJ et producteurs de Drum and Bass autrichiens.
Et si j'ai mis ça (y a quand même une raison, si lointaine soit-elle...) c'est que "Camo" signifie "camouflage", un peu comme le kaki hyper présent en ce moment et qui fait que j'ai décidé de porter encore plus ma veste/chemise Zara (entre les 2 en fait, ce qui n'est pas toujours pratique...).
En fait, dès que j'ai vu "Camo" dans les titres des blogueuses mode qui nous montraient leurs attirails militaires, je pensais à Camo de Camo & Krooked... L'idiote que je suis ne pensait pas au camouflage, bah non.


Bon sinon ça y est, c'est officiellement l'automne (à force de le voir écrit partout vous en avez déjà ras le bol, c'est certain ^^).
J'ai les cheveux qui poussent et je ne sais pas quoi en faire (des fois je les aime, des fois je les hais...), je vide mon dressing, je range, je fais du tri, je sors moins, je suis contente de sortir mes vestes et pulls et en même temps blasée que les grandes chaleurs soient parties à tout JAMAIS !
La femme l'automne et ses contradictions...


Bisous et à demain ;)

Jean et sweat H&M
Veste / Chemise Zara
T-shirt Need Supply (déjà vu ici)
Boots Topshop
Bracelets vintage / braderie de Lille
Bagues vintages / braderie de Lille / Etsy / Need Supply
Collier Maslo Jewelry