Petit article du vendredi, avec un récap' de ce qui a rejoint mon dressing dernièrement...
Bon, je ne vous cache pas que j'attends encore quelques commandes et que je vous ai déjà montré quelques nouveautés aussi (la jupe Roseanna, le blazer mou et le t-shirt léopard, le top rayé et le collier Urban Outfitters, le petit top H&M déniché sur Ebay...). Mais bon, vous avez tendance à aimer ce genre d'articles et moi aussi :)

1 - Une jupe imprimée H&M


En allant acheter ma place pour Dour, je me suis dit qu'une jolie jupette pas chère serait bien cool pour le festival. A 5€, je ne pouvais pas résister ;)



2 - Mes cartes de visites Moo


Réalisées par Moo, un site anglais très quali ! Je vous le recommande chaudement, même si ce n'est pas le moins cher sur le marché apparemment.
En tout cas, ils sont très pro et le papier est top. Ma commande avait été perdue, ils n'ont pas rechigné à me la réimprimer direct !


3 - Un joli top en dentelle noire Pretty Wire


Je ne vous cache pas que j'avais déjà acheté ce top en beige sur Ebay pour 3 fois rien. En revanche, je l'ai immédiatement revendu vu la piètre qualité. Ce n'est pas le cas de celui-là qui est en coton et qui est très agréable à porter. Vous l'aviez déjà aperçu sur Instagram mais promis, je vous le remontrerai dans un look quand il fera un peu moins chaud :)



4 - Des sandales Manas


Idéales pour une tenue d'été habillée, je pense que je les porterai avec une belle combinaison pour le mariage d'un couple d'amis en septembre. Merci à la marque de me les avoir offertes et patience de votre côté, je vous les montre dès que possible dans un look :)



5 - Des boots Duo


Superbes boots de la marque Duo. Envoyées par la marque il y a deux semaines et pas encore eu le temps de les porter vu la chaleur ! Il me tarderait presque d'être en hiver pour les mettre avec... à peu près tout :)


6 - Des sandales Warehouse sur Asos


Ces sandales sont extrêmement confortables, c'est assez dingue d'ailleurs ! On dirait qu'il y a un coussin sous mon pied quand je marche avec :)
Je n'ai pas encore su avec quoi les porter mais je pense que ça ne va pas être trop difficile à trouver.



7 - Un t-shirt gris Asos


Un basique increvable, que je peux porter été comme hiver et qui est incroyablement doux. Pris en taille 42 car il s'agit d'un Asos Petite. Il est parfait et remplacera à merveille mon ancien t-shirt gris parfait qui avait rétrécit un tout petit peu trop hélas...



8 - La veste Lindsey d'Isabel Marant


Encore une pièce sublime qui me fait regretter la chaleur ambiante ;)
Le meilleur pour la fin, la pièce qui me fait envie depuis des mois. Grâce à mes ventes Ebay, j'ai pu me l'offrir et j'en suis très contente !


9 - Une robe Jarlo


C'est la robe que je porterais si je devais me marier. Un peu rétro, toute en finesse, une coupe droite et longue et surtout, pas blanche meringue ;) Elle vous avait beaucoup plu quand je vous l'avais montrée ici et sur Instagram d'ailleurs...
Je sais qu'elle ne se porte pas facilement mais c'est un véritable coup de cœur et j'en suis folle ! Je vais bien, merci ;)



Je vous souhaite un bon weekend !
Pour ma part, je vais rejoindre mon mec et mes potes au festival de Dour :)
J'essaie de revenir entière et présentable, promis.

Manon