1- Le corps

Récemment, j'ai été contactée par le Passage du Désir pour un partenariat.
Autant vous le dire tout de suite : c'est un Love Shop, oui :)
Pas un Sex Shop (j'ai un peu de mal à aimer ce genre d'endroits et je n'en parlerais pas non plus sur le blog ^^) mais bien un Love Shop.
Alors oui, il y a des sex toys mais il y a aussi de beaux gadgets pour les EVJF ou les blagues (entre amis ou dans le couple) mais surtout, de très bons produits pour le corps !
J'ai eu un coffret avec des huiles de massages très efficaces (réalisées par un ancien membre de la maison Chanel), ainsi qu'un petit livre marrant, une mousse de massage à la menthe fraîche qui crépite quand on l'applique et qui laisse la peau douce (à droite sur le GIF) et un produit Shunga pour le bain (vous versez une poudre dans le bain et des billes de gelée apparaissent, c'est magique et ça sent trop bon !).


Je vous conseille vraiment ce magasin, bien plus classe qu'un Sex Shop aux néons glauques et aux vidéos douteuses ;)

Passage 57, rue de Béthune
59000 Lille

2- Les cheveux

Ensuite, j'ai un rituel pour les cheveux bien particulier ! Comme je vous le disais dans cet article, j'ai les cheveux et la peau qui graissent vite... Grâce au shampoing Klorane seborégulateur à l'ortie, mes cheveux étaient déjà plus sains. Mais ça ne suffisait pas et j'en avais un peu marre de devoir les laver tous les deux jours.
Du coup, j'ai tenté le shampoing sec Klorane à l'ortie pour cheveux gras (peu de temps après le fameux article) et c'est magique :)
En revanche, j'ai testé le même mais en version "cheveux normaux" et il n'est pas aussi convaincant et il ne donne pas de volume (au contraire).

En parallèle, je fais fasse à un autre problème : le volume.
Mes cheveux sont nuls en ce moment, tout plat et ternes. Après vous avoir consultées sur Facebook, je vais tenter le gommage au sel et à l'huile pour enlever le calcaire et les peaux mortes, et le produit Bumbles & Bumbles. En attendant, j'ai retrouvé cette mousse John Frieda. On verra bien :)
Le shampoing sec devrait déjà être bénéfique !


3- Le maquillage

Après ma séance de maquillage Bobbi Brown offerte par les Galeries Lafayette, je me suis offert le kit à sourcils Bobbi Brown. Ce kit est révolutionnaire pour moi qui n'ai pas les sourcils aussi foncés que mes cheveux. En gros, avant ce kit, mes maquillages manquaient clairement de pep's !
Pour les cils, j'ai enfin trouvé LE mascara : le Volume de Chanel !
Découvert grâce à Grazia qui m'en avait envoyé un échantillon, et adopté depuis. Il allonge et étoffe mes petits cils de rien du tout : il est parfait. Certaines trouvent qu'il fait des paquets, peut-être qu'il me réussit mieux car je n'ai pas beaucoup de cils à la base ?


Pour les paupières, je porte habituellement un mélange de 2 teintes Urban Decay : Smog (marron irisé) et Maui Wowie (doré). Comme j'arrive à la fin, j'ai tenté l'ombre à paupière Bio "Volcan" d'Avril. Mais comme j'aime mélanger les teintes, j'y ajoute une ombre à paupière en crème Kiko (doré). Le mélange est beau mais j'ai l'impression que la Kiko me fait pleurer :'(


Côté teint, j'ai réitéré l'achat du fond de teint liquide Kiko "Ivory" Skin Evolution. Il est désormais sans paraben et se rapproche de la vrai couleur de mon teint. Niveau tenu, il est impeccable mais pour la composition, je pense que je peux trouver mieux.
Bon et pour tout passage chez Kiko, on est obligé d'acheter un vernis ;)
J'ai pris un nude qui ressemble à un Essie, je suis contente :)



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Je vous dis à très bientôt,

Manon