Ce mois de novembre n'a pas été un mois de surconsommation.
En effet, j'ai acheté quelques pièces "chères" (dont un coup de cœur qui ne figurait pas sur ma wishlist) mais au final, il s'agissait de pièces très désirées :)

Première pièce du mois : la robe longue grise Zara que vous aviez vue dans un look et que vous aviez adorée ! Viennent ensuite les Dickers d'Isabel Marant et le pull irlandais H&M.


J'ai déjà des tas d'idées pour la porter, j'ai hâte de vous présenter un look avec !



On ne peut pas vraiment parler d'un achat puisqu'il m'a gentiment été offert par la marque (merciiii ♥) mais c'est une nouveauté et il fallait que je vous en parle !
Déjà, il est beau, il brille et il change de couleurs : c'est magique :) 
Plus sérieusement, il chauffe en 30 secondes chrono et fait un petit bruit quand les plaques sont chaudes.
Il lisse vraiment très bien et miracle : mes cheveux sont brillants après utilisation (ce qui est rare car j'utilise un shampoing qui dessèche). En gros, je vous le recommande vivement ! Je sais qu'il coûte assez cher mais honnêtement, c'est un bon investissement et les fêtes approchent ;)


  • Le fameux coup de cœur du mois : la robe Isabel Marant pour H&M !

Je vous avez demandé votre avis avant de l'acheter, étant donné qu'il s'agissait d'une pièce forte et onéreuse.
Vous avez été unanimes : OUI !!!
Je vous la montre bientôt portée :)



  • Pour finir, il ne s'agit pas vraiment d'une nouveauté mais d'une vieillerie :)
En fait, en lavant tous mes lainages, j'ai ressorti ce vieux pull en laine de mon dressing. C'est un pull qui doit avoir mon âge et que ma mère m'a donné. Il dormait dans un placard du chalet de montagne de ma grand-mère et je l'ai récupéré. Jusqu'alors, je ne savais pas comment le porter. Maintenant oui !



Le bilan de ce mois ? Pour tout vous avouer, j'ai encore pas mal de choses sur ma wishlist...
J'espère bientôt refaire un vide dressing avec les filles pour rembourser mes achats (c'est tout de même plus raisonnable ^^). De plus, j'avais quand même fait 2 gros achats le mois précédent avec mon manteau Réjane Isabel Marant (vous allez le revoir très vite lui) et mes bottes de pluie Hunter.
Mais bon, je ne me sens pas frustrée pour autant :)

A suivre donc !

Manon