Aujourd'hui, je vous présente une sélection beauté qui mixe 2 choses :
- Les cosmétiques et le maquillage que j'ai l'habitude d'utiliser l'hiver.
- Les cosmétiques et le maquillage qu'il me manque en ce moment.

Dans tous les cas, même s'il s'agit de produits déjà testés, il faut que je m'en rachète !
Voilà pourquoi je présente tout sous forme de wishlist, d'autant plus que la plateforme de cashback iGraal me donne la possibilité de les gagner si vous votez pour moi sur le Mag !!!



Je ne connais pas cette crème mais j'ai presque terminé la mienne (Kiehl's à la coriandre) et j'ai envie d'un packaging plus pratique. D'autant que ce produit est un peu moins cher et qu'il a l'air très efficace.

Je l'utilise tous les jours en ce moment. Je change souvent de crème car ma peau s'habitue mais je reste souvent sur les 3 mêmes marques. Avène fait partie de mes préférées.

Ah le baume Carmex ! Testé et définitivement adopté, tellement que je ne pourrais plus utiliser un autre baume à lèvres que celui-ci. Le mien est bientôt terminé, il va falloir faire quelque chose... Dispo chez ASOS (cashback de 5 %).

Un produit dont j'entends très souvent parler et qui a l'air de fonctionner mieux que n'importe quel autre ! Il s'agit d'un produit miracle qui répare les ongles qui se dédoublent, ce qui est un vrai problème chez moi en ce moment... Dispo chez Sephora (cashback de 4 %).

Le mascara que j'utilise tous les jours depuis que j'en ai reçu un échantillon par Grazia. Il n'a pas plu à tout le monde car il faisait apparemment des paquets sur les cils. Ce n'est pas le cas pour moi car j'ai les cils longs, fins et espacés. Il est donc impeccable pour donner du volume ! Dispo chez Sephora.

J'adore les produits Bobbi Brown. Une pigmentation parfaite, une composition non agressive, des teintes naturelles bref, jamais de déception. Je commence à être lassée de mon blush Kiko et je pense opter pour le Bobbi Brown. Dispo chez Sephora.

Idem pour l'anti-cernes ! J'avais été maquillée au corner Bobbi Brown des Galeries Lafayette et c'est le produit qui m'avait le plus bluffée avec le kit Bobbi Brown Light Brow que j'utilise pour retravailler mes sourcils. Dispo chez Sephora.


Et vous, quels sont vos indispensables beauté pour l'hiver ?

Manon