Ce que je trouve difficile à la campagne pour les shooting, c'est de trouver un endroit idéal pour mettre en avant une tenue. Quelque chose de clair, d'assez "lisse", qui a du caractère mais qui n’éclipse pas ce que je souhaite vous montrer.

Chez mes parents dans le limousin, c'est largement faisable ! Et pour cause, les beaux murs en pierres claires de leur vieille maison rénovée et cette jolie porte de grange très ancienne.
Un bois qui a du vécu et derrière, une énorme grange dans laquelle j'imagine des soirées pluvieuses d'été. Il suffit d'une table bien décorée, de quelques amis, d'un bon repas et de beaux lampions et le tour et joué !


Revenons-en au look !
Cette robe blanche Zara, c'est la robe d'été par excellence. Légère, claire, un peu travaillée, elle fait penser à une tunique et s'enfile aussi bien le soir pour sortir que la journée au dessus d'un maillot de bain.
Le genre de pièce facile qu'on aime emporter dans sa valise. Souvenez-vous, je vous l'avais déjà montrée dans ce look estival.


Robe tunique Zara
Veste en jean H&M (ancienne co)
Lunettes Need Supply (ancienne co)

Pour ce qui est de ma veste en jean destroy, vous commencez à bien la connaître ;)
Désolée de la montrer si souvent mais elle est tellement pratique ! Comme dirait une de mes adorables lectrices : la veste en jean, c'est la vie ! Promis, dès mon retour, j'achète d'autres vestes de mi-saison ;)





Bonne journée et bon weekend du 15 août !

Manon