Par moment, on achète peu et parfois, on craque son slip on se fait plaisir.
C'est un peu ce qui se passe en ce moment... En toute transparence, j'ai la chance d'avoir de nombreux partenariats vraiment intéressants et les marques qui me contactent font preuve de générosité.
Ce n'est pas pour me la péter hein, c'est surtout pour expliquer l'affluence de nouveautés ici, alors que depuis le début du blog, je prône l'optimisation du dressing et le "faire un maximum de looks avec le moins de pièces possible".

En même temps, un peu de neuf n'a jamais fait de mal à personne et qui sait, ces nouveautés me suivront peut-être longtemps ?


Bon ok, le manteau date de l'an dernier au moins (ce qui n'est pas forcément vieux, on est d'accord, disons que vous l'avez surtout beaucoup vu ^^) tandis que le pull est récent. Vous l'aviez vu et aimé dans ce look en tutu d'ailleurs !
Les baskets m'ont été offertes par un partenaire (ainsi que l'écharpe que je vous recommande ! Pas chère, grande, chaudes et avec un beau maillage) et le jean et les chaussettes ont été achetés la semaine dernière.

Montre Daniel Wellington (15 % de remise avec le code MADEINFARO)





Je vous souhaite une bonne journée !
A très bientôt pour un prochain look :)

Manon