Vous m'excuserez pour la chemise chiffonnée, j'ai un peu été prise par le temps ces jours-ci.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je dis ça, je ne repasse jamais :)
Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, on continue à ne pas repasser avec les concours !

Aujourd'hui, c'est la jolie boutique Pretty Wire qui met en jeu une médaille à graver. Ça faisait longtemps que j'en voulais une et je ne savais pas quoi graver dessus. J'en ai parlé avec ma mère, on en est venu à la conclusion que si je mettais mon prénom dessus, ça faisait un peu mégalo ou "collier de chien" ^^
J'en suis donc venue à penser à mon chien mais comme je n'allais pas non plus mettre son prénom (ça fait un peu too much), j'ai pensé à "Izio's Owner". Si jamais je me perds dans la rue, rapportez-moi à mon chien ;)


Quand on parle du loup, on en voit la queue ! Enfin... en l'occurrence, c'est un chien et on ne voit pas sa queue mais bon, je vous présente Izio (pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram et qui ne le connaissent pas encore). C'est un Setter Anglais d'un an et demi avec un léger strabisme, vraiment gentil, très crâneur, à l'origine un chien de chasse mais qui n'ose pas sortir pisser quand il pleut et qui aime regarder 4 mariages pour une lune de miel ou rester des heures devant la cheminée. Voilà :)


Toujours est-il que malgré ses défauts, je l'aime et que malgré les miens, il m'aime de façon inconditionnelle. En ce moment, c'est donc son nom que j'ai eu envie de faire graver sur ma médaille !

Pour remporter votre médaille à graver Pretty Wire, comment faire ? 
- Laissez un commentaire sous l'article.

Le concours dure une semaine, vous pouvez donc participer jusqu'au 18 décembre 2014 à 23h59 :)

Manon