Désolée pour les publications un peu désordonnées en ce moment mais comme je reprends un poste en entreprise la semaine prochaine, je profite de faire pas mal de choses avant :)
En ce moment, je suis à Paris en train de me la couler douce et de faire ma touriste. Visite des catacombes, du musée d'Histoire Naturelle (où je n'avais pas mis les pieds depuis plus de 10 ans et qui est toujours aussi beau), de la Fondation Louis Vuitton, et visite des magasins pour repérage d'avant soldes aussi ;)

Du coup, j'essaie de m'habiller de façon pratique (car on se déplace en Vespa) mais esthétique quand même !
Bon, je ne vous cache pas que malgré le Damart sous la chemise, j'ai eu un peu froid et j'ai couru chez Monoprix m'acheter de grosses chaussettes et un pull pour éviter de mourir !
Je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir comme ça :) J'aurais dû suivre ma première idée et mettre mon gros gilet en mohair gris H&M au dessus de ma chemise, ça rendait bien en plus...


Bref, j'ai ressorti mon pantalon disco ;) le fameux pantalon à sequins de chez H&M !
Je vous l'avais déjà montrer dans l'article "Comment porter le pantalon à paillettes H&M ?" et ça vous avait bien plu. Comme ça faisait un moment que je voulais le porter avec du blanc, j'ai tenté le coup avec une chemise loose et je suis bien contente (même si malgré le repassage, elle se froisse dans les 10 minutes après l'avoir enfilée...).

J'ai aussi reçu un très joli sac Le Tanneur, le modèle Eugenie. C'est le sac noir à la fois cool et chic que je cherchais avec cette contenance. Il est vraiment beau et d'une super qualité ! A l'occasion d'un partenariat entre Le Tanneur et Stylight, vous pourrez retrouver mon look sur le site Stylight d'ici peu :)

Chemise blanche H&M
Perfecto Zara
Baskets Stan Smith personnalisées

Je vous laisse et je vais faire un petit tour dans Paris pour les soldes. J'espère revenir de ça vivante ;)
Je vous retrouve sûrement vendredi pour faire le point sur mes meilleurs achats de 2014 !
Bises et bonne journée à tous,

Manon