Depuis que j'ai cette robe Heimstone, je comprends vraiment ce que le terme "Heimstonisation" employé par les fans d'Heimstone signifie.
En gros, c'est très simple : une fois que tu as acheté une pièce de la marque, tu as soit tout le temps envie de porter cette pièce, soit tout le temps envie d'acheter chez eux car tu connais la qualité et la facilité à porter leurs vêtements, si originaux soient-ils.

Honnêtement, je peux porter cette robe au quotidien, en soirée, en toutes saisons, avec ou sans talons, avec ou sans pull/veste au dessus : y a pas mal de possibilités.
Et c'est exactement ce qui me plait et qui me donne envie de les dévaliser (vivement la paye ^^).


En attendant, je me contente (sans grande difficulté) de cette magnifique robe et je bave sur leur outlet récemment ouvert et qui propose d'anciennes collections à prix très réduits !
Et c'est sans parler de la nouvelle co qui m'a l'air d'envoyer du lourd...


Sinon, j'ai un nouveau gros pull et de nouvelles boots (et une vieille parka que j'aime toujours autant après 3 ans). Ce sont deux pièces qui manquaient à mon dressing puisqu'en terme de gros pull noir, j'étais un peu pauvresse et je dois dire que les belles choses simples sont parfois les plus compliquées à trouver. Concernant les boots, j'avais très envie de me racheter des rangers-like. Quelque chose de plus fin que mes boots Dolce Vita.
J'ai fait une affaire de dingue chez Maje stock :)

Boots rangers Dealer Maje
Parka Supreme Retro Store

Merci à la belle Audrey pour les photos ♥
Je vous souhaite un bon weekend ! J'espère que je pourrais tenir un rythme régulier sur le blog malgré la reprise du taf en entreprise.
A lundi :)

Manon