Depuis un an, j'essaie de re-meubler et de re-décorer mon appartement.
Récemment, j'ai fait le point sur ce qui me manquait vraiment. À savoir, pas les choses sur lesquelles j'ai flashé et que "AHHHHH il me le faut AB-SO-LU-MENT !" mais bien les choses qui manquent d'un point de vue pratique.

Histoire de mieux comprendre (mais je pense que c'est déjà très clair), j'avais fait le même article avec les indispensables pour mon bureau.


De haut en bas, de gauche à droite :

1/ Une console d'appoint pour ma salle à manger : histoire d'habiller ce coin abandonnée dans la pièce et de pouvoir ranger des petites choses dessus. Ce modèle AM/PM est canon et je crois que je vais le prendre en blanc.

2/ Table basse range-magazines Coming B : Le meuble 2 en 1 qui a de la gueule et qui est bien pratique ! Ma table basse actuelle est un vieux machin tout petit et que j'ai depuis 10 ans. Je crois qu'après, ça arrivera dans ma chambre...

3/ Lampe de bureau Coming B : Parce que je vais sûrement avoir besoin d'un luminaire supplémentaire à mettre sur ma future console d'appoint, dans la salle à manger ;)

4/ Table basse façonnée Urban Outfitters : Gros coup de cœur aussi pour ce meuble dingue ! Repéré chez Lisa, je l'ai tout de suite aimé et trouvé fou ! Bon, il doit faire très mal au petit orteil quand on se cogne dessus par contre ;)

5/ Lampe baladeuse cuivre La Redoute : Je n'ai plus de lampe de chevet et ça manque un peu... Mais si je n'en ai plus, c'est parce que je n'ai plus de table de chevet non plus ! Et pour cause : ma tête de lit fait bien l'affaire... En revanche, ça ne rend pas très bien si je pose une lampe dessus et c'est la que je me retrouve embêtée m'voyez ? Du coup, j'ai pensé aux lampes qu'on accroche au mur ET qui sont belles.


Voilà, je suis en train d'économiser pour m'offrir la console d'appoint, puis une table basse et on verra pour la suite :)

Bonne journée et à très vite pour du look.

Manon