Ces photos ont été prises le jour de l'anniversaire de Sylvie, la femme de mon papa.
Elle fêtait ses 50 ans donc je me devais au moins de claquer la jupe (pardon pour les baskets, je n'avais que ça ou des Birkenstock ^^).
J'ai aussi pris le temps de me coiffer ce jour-là et sans faire trop d'efforts, j'ai réussi à onduler légèrement mes cheveux pour qu'ils soient comme j'aime. 
Je m'étais lavé les cheveux, j'avais laissé poser mon masque à la rose Aésop, puis appliqué une petite mousse pour avoir un peu de volume, je les avais séchés puis ondulés au fer à lisser.

Tout était parfait, c'était un "good hair day"... jusqu'à ce que mon gueux de frère me tartine la face (et les cheveux) de crème pâtissière au moment de déguster le gâteau.


Toujours est-il que malgré ce "bad hair day" cette journée fut sacrément géniale !
Et puis, je le pardonne mon gueux préféré... Il passe son temps sur sa moto à parcourir le monde donc j'imagine que sa grande sœur lui manque ;)
Autant vous dire qu'après plusieurs mois sans nous voir, il m'a bien embêtée... Entre la crème pâtissière dans les cheveux, les prouts odorants pendant l'apéro et les chamailleries en tout genre, j'ai retrouvé mon frère et mes 15 ans en l'espace d'un weekend !

Bon et sinon, j'ai trouvé ma chemise en jean brut hein ;) Je peux rayer 3 articles dans ma wishlist !

Jupe crayon Zara
Basket Adidas Superstar II

Je vous embrasse et je vous souhaite une belle journée !
De mon côté, j'ai du boulot à rattraper, des photos à trier et un article sur Copenhague à préparer :)

Manon