J'ai bien l'impression qu'& Other Stories va devenir mon fournisseur officiel de jolies robes !
Entre la robe-Tshirt noire toute simple aux beaux détails, la robe midi noire dont je suis folle et cette robe trench, je suis convaincue que ma collection va encore s'agrandir dans les mois qui arrivent...

Cette petite robe trench, je l'avais essayé en mai, au magasin & Other Stories de Copenhague. J'étais en collants noirs 30 deniers (pas très opaques donc) et ça matchait terriblement bien ! J'embarque illico ce coup de foudre modesque, surtout que ce n'est pas souvent que je porte de la couleur alors autant en profiter...

Arrivent l'été et les températures plus élevées, les collants sont donc remisés au placard (dans une boîte en fait... Je dois VRAIMENT trouver un petit meuble pour tout ça).
Et avec la peau dénudée vient un problème : celui de la peau légèrement rosée...

Du coup, ma jolie robe trench rose pâle est restée au placard tout l'été car sa teinte était trop proche de celle de mes jambes, ça n'allait pas du tout du tout.


Pour être honnête, j'attendais de pouvoir remettre des collants avec impatience, en partie pour mettre cette robe que j'adore !

Histoire de ne pas avoir l'air trop "nude", j'ai eu envie d'accorder mon rouge à lèvres à mes ongles rouges-noirs. Ça change, ça fait ressortir les yeux et ça va avec beaucoup de choses.
Il paraît que le bordeaux/rouge foncé revient en force cet hiver et pour une fois, ça me met en joie :)

Je me rends compte que je parle déjà de l'hiver alors que dans certaines régions, l'été est encore bien présent... D'ailleurs, vous savez à partir de quand on peut reporter des collants vous ? ;)

J'en ai des questions existentielles hein ! 

Robe & Other Stories (plus en stock mais similaires ici // ici // ici // ici // ici // ici)
Boots Dealer Maje (déjà vues ici)
Montre La Mer Collection (déjà vue ici)

Je vous souhaite une belle journée et j'annonce officiellement la reprise du blog !
Mon contrat de travail est terminé et pour le moment, je n'ai plus que ça comme boulot... Le côté positif, c'est que j'ai à nouveau du temps pour m'en occuper :)

A bientôt,

Manon