Je ne sais pas ce qui ma pris mais j'ai mis mon total look noir de côté, le temps d'une journée...
En plus de ça, j'ai tenté les lunettes Aviator, chose que j'adore mais que je ne porte jamais (je trouve que ça ne me va pas, à part sur ces photos, allez comprendre...).
En, gros, j'innove ! Je n'ai rien révolutionné, on est d'accord, Debra Morgan l'a fait pour moi (et avait-elle d'ailleurs révolutionné quelque chose ? A part placer le mot "putain" deux fois par phrase ?).

Tout ça pour dire que lorsque j'ai cherché un lieu pour shooter ce look, j'ai tout de suite pensé au commissariat central de Lille dont j'adore l'architecture. C'est un poil futuriste et une chouille "communiste" (vous ne voyez pas du tout ce que je veux dire ?) et c'est le genre d'endroits où j'aime aller pour des photos.


 Vous savez ce qui m'agace dans ces photos (que je trouve pourtant réussies) ? C'est que les couleurs claires ne me vont définitivement pas aussi bien que le noir et les teintes sombres...
Quand j'ai vu le résultat, voilà ce que j'ai fait :
- je me suis ruée sur le site d'American Vintage pour acheter cette superbe robe verte foncée repérée la semaine dernière.
- je me suis dit que j'allais encore bien galérer pour m'habiller une fois les beaux jours venus...

Perfecto Schott
Boots Dickers Isabel Marant
Sac Brenda Alexander Wang
Lunettes Aviator Rayban

Belle journée à tous et à très bientôt !

Manon