Pour changer un peu...


Parce que même si je préfère les zones industrielles, urbaines ou portuaires pour mes shootings, je reste une fille simple qui aime se balader en forêt (et pas juste taper la pose, assise sur une pompe à carburant pour bateaux #fillechelou). Je pense que les seuls endroits que je n'aime pas, ce sont les salles de sport. Enfant, j'ai dû rêver que je me faisais poignarder au rayon altères d'un Décathlon et depuis, je ne supporte plus cette odeur de chaussures neuves. 

BREF.

Il y a un mois de ça, alors que je devais faire des photos avec un pote, ce dernier a préféré m'emmener en balade, en pleine nature.
J'ai d'abord cru à un plan drague chelou, genre "je te fais le coup de la panne en pleine forêt" mais pas du tout. Il m'a prêté un manteau et des bottes (ramenant mon potentiel sexy à zéro et lui faisant certainement oublier le plan drague initialement prévu ?) parce qu'en bonne fille de la ville et qui aime la mode, je n'avais que des chaussures neuves et un perfecto, puis nous sommes partis dans une forêt à Condette.
Après avoir fait le tour du domaine, on a pris le 4x4 histoire de polluer un peu la planète parce que, faut pas déconner non plus... La nature, ça va bien 5 minutes et moi, je voulais de l'action !


Cette ambiance m'a rappelé des tas de choses !
Déjà, mon grand-père avait un 4x4 pour aller chasser en forêt et dès que je monte dans ce genre de véhicule, c'est immédiat : je repense à lui (qui plus est s'il s'agit d'un Land Rover et qu'on part en forêt). Ce fameux copain avait en plus prévu un thermos de café et là : BIM ! Retour en arrière et me voilà plongée sur la route des vacances avec mes grands-parents, toujours dans le Rover, avec ma grand-mère qui s'adresse à mon grand-père pour lui demander : "Tu veux une goutte ed'café Poulet ?" (oui, elle appelait mon grand-père "Poulet").
Instantanément, j'ai l'odeur des Dunhill qui m'arrive aux naseaux, un air de musique country qui se pointe dans mes oreilles et le souvenir des minis paquets de céréales qui revient.
C'était la route des vacances et dès que je monte dans un 4x4, qu'on passe par une forêt, que j'écoute Dolly Parton ou que je bois du café dans une tasse en émail ou dans le couvercle d'un thermos : je pense à eux et à ces moments si loin maintenant...



Pour changer un peu des articles habituels, je vous montre un autre environnement, mes chaussures sales, de la boue et une voiture.

Parce que des fois, c'est bien aussi...


Bonne journée et à bientôt !

Manon

Commentaires

  1. Top top top! J'adore! L'ambiance ressort tellement! Tu m'as donné envi d'aller en foret!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce type d'article ! ça change comme tu dis ;) Et tu t'en sors bien avec le look manteau du copain + bottes salle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quand il fait un temps de cochon comme aujourd'hui je voudrais être en forêt ! C'est quoi. Quitte à être mouillé autant être en plus plein de boue et le nez dans la mousse non ?

    RépondreSupprimer
  4. waouuu les photos sont vraiment magnifiques !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste un super décor !! Ton look est parfait

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ha ! J'adore le "plan drague" ! Il m'est arrivé la meme chose mais j'ai dis non mdr en tout cas tes photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)