Vous vous rappelez sans doute ce shooting qui fait encore partie de mes favoris à ce jour ?
Pour ce look du jour, je suis retournée à la gare maritime de Boulogne, là où mes parents travaillaient et où ils se sont d'ailleurs rencontrés... mais sur je suis allée sur le toit.
Une autre façon d'exploiter ce lieu que j'aime tant et qui sera sans doute détruit un jour, du fait qu'il ne sert plus à rien, à part à rappeler à quel point la ville se meurt...
Pour ma part, et même si je n'y ai pas travaillé, j'y suis fortement attachée. Déjà parce que mes parents s'y sont connus et ont vécu le meilleur de leur carrière, puis parce que c'est le symbole de l'apogée de Boulogne en matière de tourisme et d'économie. De plus, c'est un endroit incroyable pour prendre des photos et où on peut vraiment s'amuser.

Cette fois, je me suis rendue sur le toit, là où il est certainement interdit d'aller et où vous pouvez vous faire chier dessus par une mouette à tout moment. Bloggeuse, ce métier à risque.
J'ai pas peur de me mouiller pour vous hein ;)

Toujours est-il que j'aime escalader une échelle de service ou deux, risquer de tomber et de me faire dégueulasser la veste en cuir par un goéland, juste pour avoir de beaux clichés...


Si on veut parler un peu de la tenue, je remarque que les robes-pulls sont devenues la base de mon dressing d'hiver, tant elles sont pratiques et jolies. On est d'accord sur le fait qu'une robe fasse tout le boulot le matin quand on hésite devant son dressing ? ;)


Perfecto Schott
Sac Brenda Alexander Wang

Belle journée à tous !
Et n'oubliez pas le concours The Beautyst :)

Manon