Je pense qu'on est tous pareils sur ce point : on a envie que les beaux jours et la chaleur arrivent.
Même en amoureuse de l'hiver, fan de chocolat et de mon lit, j'ai envie qu'il fasse beau et de profiter des terrasses, un verre de bière à la main.
En matière de mode, c'est la même chose : quand arrive la fin de l'hiver/au début du printemps, j'ai envie de renouveler mon dressing à base de blouses, de nouveaux jeans, des chaussures ouvertes et autres légèretés estivales...
... mais cette année : RIEN ! Que dalle !
J'aime trop mes vêtements d'hiver pour les quitter, mes robes-pulls et mes pulls, mes collants et mes manteaux. Je ne sais pas pourquoi mais cette année, je n'avais qu'une seule envie pour le printemps, une combinaison kaki à porter avec des sandales à talon colorées.
Allez comprendre... Mon amour pour les combinaisons traversent les saisons et s'adapte aux températures.
Du coup, je vais certainement m'en acheter des dizaines d'autres puisqu'à la manière des robes-pulls pour l'hiver, ça risque fort d'être mon uniforme pour le printemps...


Le côté "aviateur" de celle-ci m'a tout de suite donné envie de l'acheter mais il fallait absolument des chaussures féminines pour casser cet aspect masculin (que j'aime beaucoup mais bon, c'est bien aussi d'être un peu girly des fois).
Ces sandales, je les traîne depuis plusieurs années...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en lasse pas ! Moi qui ne mets quasiment jamais de talons ni de couleurs, je les trouve très confortables et faciles à porter. Pourtant, ce sont quand même des talons aiguilles oranges. Encore un mystère "modesque".

Sandales Zara (été 2013)

Bisous les peutiots ;)
Je retourne à mon boulot et je vous retrouve bientôt !

Manon