Je ne sais pas si ça vous arrive (bien-sûr que ça vous arrive, personne n'est infaillible voyons) mais parfois, je m'habille un peu n'importe comment parce que je suis terriblement en retard.
Par exemple, depuis que j'habite à 5 minutes à pied de mon lieu de travail, je n'ai jamais été aussi peu ponctuelle (je pars à 9h05 pour arriver à 9h au travail par exemple). Sale habitude que j'ai déclinée pour à peu près tout désormais.

Mes derniers rencards étaient d'ailleurs ponctués de messages du type "Oups, je suis un peu à la bourre, désolée...", "Ça te va si on dit 19h15 plutôt que 19h ?", "Pardon, je pars de chez moi à l'instant (avec une demi heure de retard)..." et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris cette mauvaise habitude pour le boulot et qu'un décalage horaire avec le monde s'est installé à l'intérieur de moi... OU que je ferais bien de préparer ma tenue la veille au soir, histoire de ne pas perdre de temps le matin ou de m'habiller dans le noir.
Oui parce qu'il ne faut pas se mentir : si je suis en retard à mes rencards, c'est parce que je passe un temps fou à choisir COMMENT JE VAIS M'HABILLER BORDEL ???

Ryan, si tu me lis, pardon d'être aussi futile... Je ne suis pas en retard à cause de mon travail/d'un accident de la circulation/d'une quelconque raison VALABLE mais juste parce que je ne sais pas si tu vas kiffer mon pull ACNE Studios, VOILA.
(Je me sens mieux d'un coup).


Tout ça pour dire que cette tenue est l'une de celles que j'ai composées dans le noir, en retard, avant d'aller bosser. Au final, c'est juste basique et efficace. Rien de foufou, pas de quoi être fière mais bon, j'ai osé garder ma tenue du jour pour un rencard (j'avais surtout pas le temps de me changer car le fameux Ryan m'a rejoint chez moi...).

T-Shirt Zara
Sac plume Zara
Jean slim taille haute Envii
Veste en jean H&M
Boots Dickers Isabel Marant

Passez un bon week-end !
Moi je retourne sur la Côte pour profiter de ma mère et de la mer...

Manon