Les résolutions, j'ai bien plus souvent envie de me les mettre où je pense que d'en faire une liste longue comme le bras... Je trouve que c'est une pression inutile qui laisse place à des déceptions, des frustrations et un sentiment d'inachevé chez moi. Du coup, je n'en fais pas ! 
Enfin... je n'en fais pas en septembre et en janvier mais j'ai tout de même des projets et des objectifs dans la vie. Des termes qui semblent un peu trop "professionnels" mais qui sont plus parlants pour moi. 

Par exemple, vous connaissez mon amour pour les vêtements noirs et sombres ? J'en porte très souvent et j'adore ça, je n'ai jamais écouté les gens qui me disaient que c'était triste. Au contraire, je trouve ça chic et efficace, je ne changerais pour rien au monde ce qui roule pour moi.
En revanche, récemment, je me suis mise à porter plus de couleurs, plus d'imprimés, totalement par hasard, juste parce que je trouvais une pièce jolie et qu'elle m'allait bien.

Chaque année, je bave sur les pièces créées par Heimstone ou Roseanna, sans pouvoir forcément me les offrir car je n'ai pas la certitude que ça m'ira (vu le coût de chaque pièce, on limite la prise de risques). Oui parce que le principal souci avec les vêtements imprimés et/ou colorés, c'est qu'ils ne me vont pas du tout !
Et là, en entrant chez Zara, j'ai vu cette robe incroyable. Immédiatement essayée, immédiatement adoptée. De toute façon, avec une telle pièce, je ne me demande pas avec quoi je vais galérer à l'assortir puisqu'elle se suffit à elle-même :)
Depuis, j'ai acheté quelques articles un peu colorés, un peu imprimés, un peu différents.
Si ça ne va pas, je renvoie et basta mais on m'a souvent appris que celui qui ne tentait rien, n'avait rien ;)

Je vous retrouve très vite avec un carnet de voyage sur Londres, un nouveau look, une playlist des tas d'autres choses !

Belle journée,

Manon