Depuis quelques années, je pense pouvoir affirmer que j'aime autant le thé que le café. Mais attention, pas n'importe lesquels : de bons cafés et de bons thés.
D'ailleurs, c'est devenu un véritable plaisir que d'aller boire un bon café chez des passionnés. Pour le coup, Coffee Makers fait partie de mes meilleures adresses lilloises depuis quelques années et je n'avais jamais pris le temps de vous en parler ici #SHAME.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Si vous avez l'occasion de vous rendre à Lille et que vous souhaitez faire une pause déjeuner, prendre un brunch ou un goûter, ou juste un café, c'est The Place To Be :)
Pour la simple et bonne raison que les gérants sont aussi des torréfacteurs, je vous recommande aussi d'y acheter votre café moulu (ou en grains) pour déguster un vrai bon café à la maison et qui change du tord-boyaux que vous buvez au bureau ;)


Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les brunchs mais à chaque fois que je vois passer le menu sur Facebook, je salive devant mon ordi ! En revanche, pour avoir goûté leurs sandwichs et leurs gâteaux, je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est bon. Et un truc bête mais que je me devais de préciser quand même : ils ont une carte de fidélité hyper avantageuse (6 boissons achetées, la 7ème offerte). 

151, rue de Paris
59800 LILLE

Merci au charmant garçon assis près de l'entrée et qui m'a laissée le prendre en photo pour l'article !
Belle journée et à bientôt,

Manon