Après la robe et la jupe, place à la blouse ! Non non, je n'ai pas dévalisé Pimkie... juste cette collection de vêtements rouges à fleurs :)
Pour info, j'ai dû ajouter 2 points de couture à la blouse car il n'y avait qu'un nœud pour la fermer et le décolleté était un peu trop indécent à mon goût...
Je dois dire que depuis l'été dernier, c'est un imprimé qui me plaît à nouveau mais que je n'avais pas osé acheter car je pensais que j'allais avoir l'air nunuche dedans. Finalement, j'ai décidé de m'en foutre ! Peut-être que j'ai l'air nunuche mais l'imprimé me plaît et me va (c'est rare, j'en profite).

Bref, je suis contente d'être à nouveau à Boulogne en ce moment... Ça me permet de trouver facilement des lieux pour mes shootings mode. Par exemple, Capécure regorge de zones industrielles et portuaires comme j'aime, c'est parfait !
Je n'ai rien de particulier à dire aujourd'hui et d'ailleurs, je dois aller me préparer en vitesse, faire un aller-retour sur Lille et déménager quelques affaires... 
Blouse à fleurs Pimkie (encore dispo sur le site ASOS)
Babies IMOGEN LK Bennett
Panier vintage
Collier Raphaël Adeline Affre (vu ici)




Très belle journée à tous ! Je vous retrouve cette semaine, promis !

Manon