Après l'#ootd (outfit of the day), l'#ootn (outfit of the night), let me introduce... [roulement de tambour]... l'#ooth (outfit of the holiday).
Dès que j'ai porté cette tenue, je me suis immédiatement sentie en vacances. Vous savez, celles où l'on va au marché le matin, à la plage l'après-midi et au restaurant le soir ? Ces vacances-là !
Si possible en France, dans une belle région avec plein de beaux petits villages, du beau temps tous les jours et des apéros à n'en plus finir. J'en rêve en ce moment ! Pourtant, ce n'est pas le travail qui m'assomme ces jours-ci mais j'ai envie de changer d'air.

Bref, je vous avais dit il y a quelques temps (dans ma wishlist Printemps/été) que je cherchais une jupe longue noire. J'avais exactement ce genre de modèle en tête mais je ne le trouvais nul part. Jusqu'à ce que je tombe sur l'article de Zoé et que je l'achète illico ! Pour le coup, j'ai copié mais quelle joie de pouvoir trouver une pièce qu'on cherche depuis si longtemps. Au final, je ne l'ai pas portée tout de suite car malgré son look basique, je n'arrivais pas à l'assortir. Puis, en bougeant mes affaires chez mon amoureux, je suis retombée sur ce haut. Je ne le portais plus et j'ai bien pensé le donner à ses filles mais en l'essayant avec cette jupe, ça allait très bien ! Désolée les meufs ;)


Top broderies anglaises MANGO
Panier vintage (c'est celui dans lequel mes parents mettaient mes affaires quand j'étais petite et que j'allais dormir chez l'un ou chez l'autre : mes affaires pour la semaine, mes peluches préférées, ...)
Veste en jean H&M vintage (similaire ici)



Belle soirée à tous, on se retrouve très bientôt !

Manon