Hello tout le monde !
Nouvelle semaine = nouveau récap = nouveau MWOTW !!! 
Je suis bien contente de cette nouvelle formule qui non seulement me guide dans l'organisation de mon article, mais qui me permet aussi de créer une sorte d'article "news" qui manquait ici.
C'est parti pour mes derniers coups de cœur et repérages qui pourraient vous plaire à vous aussi...

1/ Culture, lecture & co



J'aime de plus en plus prendre le temps d'aller lire le site de Garance Doré (renommé Atelier Doré depuis quelques mois). On y voit de la beauté, du style, de belles photographies de mode, des gens heureux (même si c'est peut-être fake, ils sont au moins souriants et ça fait du bien de voir ça). Bref, un beau blog agréable à parcourir. La semaine dernière, j'ai eu le coup de cœur pour un article très positif sur la façon dont Tahiti, une belle jeune femme, a vécu sa rupture et sa dépression (l'article est là). C'est plein de bon sens, c'est assez surprenant et sa montre que malgré une situation qui pourrait nous sembler confortable, belle, sécurisante et "acquise", on doit rester responsable et maître de sa vie (sans pour autant arrêter de faire confiance aux gens qui nous entourent). Je vous conseille de lire l'article si vous avez 5 minutes devant vous.

2/ Un projet perso



En juin dernier, je partais en mission à Valenciennes (souvenez-vous), afin de réaliser une série de photographies et d'articles pour "l'étincelle", nouveau magazine destination de la ville. Le magazine est sortie début octobre mais je viens de mettre à jour mon site pro pour vous en parler. L'article est à lire ici et vous pouvez feuilleter le magazine en ligne :)


3/ Repérages mode






Vous savez quoi ? C'est le bon moment pour ajouter de beaux basiques à votre garde-robes ! Le superbe site & Other Stories propose plein de promotions et parmi les articles soldés, une belle sélection d'intemporels (à moitié prix pour la plupart). Ma sélection ci-dessus et sinon, toutes les promo sont là !

4/ La Newsletter/L'info utile



Vous connaissez sans doute déjà le superbe e-shop et les boutiques Oh My Cream, dédiés à la cosmétique haut de gamme et proposant des marques pointues à la bonne composition ? Mais si, rappelez-vous, je vous en avais parlé ici :) Depuis peu, ils ont lancé leur marque propre : Oh My Cream Skincare. Une gamme de soins visage en petits et grands formats, qui permet de chouchouter sa peau et qui convient à toutes les préoccupations (déshydratation, manque d'éclat, imperfections, ...). Je n'ai pas encore testé, pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à faire mon choix (étonnant ^^) mais j'ai l'impression qu'après de nombreuses recherches et retours clients, ils sont légitimes pour être sur le marché avec de la qualité !

5/ Un bon plan



Princesse Tam Tam lance son opération OUTLET, cette semaine uniquement ! Une grande sélection lingerie, bain et loungewear à -50% ! Dépêchez-vous, quelque chose me dit que ça va vite partir...

Bonne soirée à tous !

Manon