CONCOURS EN FIN D'ARTICLE

Tous les soirs, lorsqu'on se couche Nico et moi, on se dit la même chose : "Ahhhhh on est trop bien dans notre lit !!!" 
Que la journée ait été longue ou non, qu'on ait bien dormi ou non la veille, on est toujours content de le retrouver ! Et pour cause, le matelas est de qualité et le linge de lit aussi... C'est important de dormir dans des draps agréables, non ? :)

Pour ma part, j'ai une préférence pour la percale de coton (douce et résistante) mais surtout pour le lin lavé. Autant, c'est une matière que je n'aime pas trop porter pour m'habiller mais en ce qui concerne le linge de maison, j'adore ça ! 
Depuis des années, j'achète mon linge de lit en lin lavé sur le site de La Redoute. J'en avais entendu du bien et quand j'ai investi dans une parure (celle-ci, un beau gris violet foncé), j'ai été satisfaite à 100% de la qualité, de la couleur et de la matière en elle-même. C'est agréable sur la peau, c'est frais en été et chaud en hiver, ça ne se délave pas malgré des tas de fois où je les ai passé en machine et surtout : pas besoin de les repasser !!! De plus, je trouve que les couleurs sont plus vives sur du lin que sur d'autres tissus.
Bref, j'ai récemment reçu une très belle parure couleur "terre de sienne" (2 oreillers carrés + une housse de couette + un drap housse), assortie à un traversin et à des coussins "rose poudré". La parfaite occasion pour vous montrer un petit bout de notre chambre et surtout, pour vous faire gagner la même parure complète d'une valeur de 200€ !

Retrouvez-moi en fin d'article pour les règles du jeu et pour les références de la parure et de la déco !

Références de chaque article (cliquer sur l'image pour être redirigé vers le site)

Affiches Vanilla Fly - Disponibles sur Capsule Déco

Pour participer au concours et tenter de gagner la même parure en lin lavé La Redoute Intérieurs (qui contient : une housse de couette, un drap housse, un traversin et 2 oreillers carrés), RDV sur Instagram !

Bonne journée et à bientôt !

Manon