Vous vous rappelez en octobre dernier, je rentrais d'une semaine en Italie et j'avais passé quelques jours à Naples. Là-bas, il y avait plein de magasins de destockage, outlet & compagnie : une aubaine pour les modeuses en tous genres ! 
Dans l'un de ces magasins, mon homme m'avait fait acheté deux cadeaux : la combinaison que je vous avais montrée dans cet article et cette blouse que je ne vous montre qu'aujourd'hui (alors que je l'ai portée des tas de fois !).
Une jolie blouse bleu marine avec des détails qui la rendent chic et élégante, tout en pouvant être facile à associer et à assumer.

Depuis, quand j'y pense, il m'arrive de retourner sur le site de la marque Imperial et sur des sites revendeurs pour dénicher d'éventuelles pépites mais pour l'instant, je n'ai soit pas eu le temps de vraiment fouiller, soit pas eu de coup de cœur (ou alors pas le budget sur le moment).

Bref, je n'ai pas grand chose de passionnant à vous raconter aujourd'hui car à l'heure où j'écris (hier soir), j'ai un gratin à surveiller dans le four et surtout, plein de petites choses auxquelles penser car nous allons passer quelques jours de vacances chez mon père !!! Quand on s'est mis ensemble avec Nico, on a pris la (mauvaise ?) habitude de partir tous les mois quelque part et du coup, quand on reste plusieurs mois sans bouger, on trépigne de partir :)
Donc voilà, c'est dans la Limousin (c'est pas la destination la plus exotique qui soit) mais la campagne et la bonne compagnie vont nous faire le plus grand bien ♥

Blouse Imperial mais similaire ici et ici (on peut trouver la marque ici ou sur Place des Tendances)
Escarpins La Redoute dénichés sur Vinted pour 8€ (mais ils sont encore en vente ici)
Sac seau Zapa déniché sur Vinted (similaire ici)
Lunettes de soleil H&M




Je vous retrouve demain pour un nouvel article qui viendra alimenter le City Guide de Boulogne sur mer !

Manon