Hier matin, je me suis rendue dans une gare où vous pouvez être certains qu'ils ne font pas grève ah ah :) Mais bon, vous n'irez pas jusqu'à la gare du Nord pour autant car c'est un peu abandonné... L'un des trains est là depuis si longtemps qu'il y a un arbre qui pousse à l'intérieur, c'est dire !

En parlant de trucs abandonnés (j'aime bien quand j'arrive à faire un lien cohérent comme ça), j'ai ressorti ce pantalon qui dormait au fond de mon dressing. Je l'ai depuis exactement 3 ans et je n'ai d'ailleurs jamais voulu m'en débarrasser mais depuis 2 ans, je ne l'avais porté qu'une ou deux fois, pas plus de deux heures à chaque fois. Je continuais à le trouver hyper cool et chic à la fois mais sans avoir de nouvelles idées pour le mettre. 

Ce pantalon, je l'avais eu en cadeau par La Redoute lors d'un très beau partenariat. Ils avaient convié plein de blogueuses de différents pays et évidemment, étant parmi les françaises, je devais donner mon interprétation du "style à la française" en piochant dans les collections La Redoute du moment.
Si vous êtes nouveaux ici, voici l'article en question.

Entre temps, j'avais remis ce pantalon de plusieurs façons (vous pouvez voir les différentes manières dont je l'ai porté ici), je l'avais remis au mariage de mes amis Alice et Etienne, puis plus rien. J'ai essayé de l'associer à cette blouse que j'ai failli vendre (c'eut été une grave erreur) et bingo, ça matchait très bien. Un look simple, un peu habillé quand même, confortable, pas chiant pour autant.

Blouse & Other Stories
Pantalon large Laura Clément (similaires ici et ici)
Baskets Stan Smith (j'ai craqué, j'en ai acheté des nouvelles sur Vinted car les miennes manquaient à mon dressing)
Trench fluide Laura Clément (similaire ici)

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve au plus tard vendredi pour une nouvelle adresse de Boulogne sur mer et surtout, un superbe concours ♥

Manon