Le mois dernier, j'ai reçu le masque nettoyant Hungarian Spring d'Adrienne Feller, ainsi que de nombreux échantillons, histoire de me faire un avis sur la marque. Il s'agit d'une marque de soins haut de gamme, d'origine hongroise, couramment utilisée dans les spas et centres de beauté de luxe en Hongrie. En France, on peut trouver cette marque sur le site Ma Petite Maison Hongroise, spécialisé dans la distribution de marques hongroises, comme son nom l'indique :)
En dehors des produits de beauté, il y a aussi toute une gamme déco avec des luminaires de folie et des services de verres en cristal, et même une gamme de jouets pour enfants vraiment canons mais de mon côté, je voulais faire un petit focus sur la marque que j'ai testée.

Vous savez qu'ici, je parle toujours des marques qui m'ont vraiment convaincue (si un test ne m'a pas plu, je n'en parle pas en général) et que je vous recommande car ça m'a fait plaisir de les découvrir, donc pourquoi pas à vous :)


Une fois par semaine, je prends le temps de faire un masque et de ne rien faire pendant qu'il pose (ou alors, je regarde un épisode de série dans les cas extrêmes ah ah ^^) : c'est un moment où je ne pense qu'à moi et à ma peau qui mérite beaucoup d'attention (elle est sèche, réactive à la pollution et autres agressions extérieures, sujette aux imperfections).
Du coup, je suis très précautionneuse en ce qui concerne les produits que j'applique dessus : il faut qu'ils soient efficaces mais de bonne composition. C'est le cas pour les produits Adrienne Feller, composés d'éléments naturels et à l'efficacité prouvée.
Pour ma part, le masque est hyper agréable à appliquer et je suis hyper détendue pendant les 15 minutes de pose, c'est comme un soin en institut ! Même s'il sèche comme un masque à l'argile, il n'agresse pas la peau et elle ne tiraille pas. Après les 15 minutes, je rince à l'eau tiède et je sèche ma peau délicatement pour enfin appliquer une huile pour l'hydrater. Vous connaissez déjà les huiles que j'utilise au quotidien mais les 3 fois où j'ai utilisé ce masque, j'ai aussi utilisé les huiles et crèmes Adrienne Feller (histoire de tester toute la gamme). C'est aussi agréable que les huiles dont je vous parlais dans l'article beauté précédent, avec un côté "soin en institut" qui est sûrement dû au fait que je n'ai appliqué que des produits de la même marque (marque utilisée en institut qui plus est).

Bref, je vous ai mis une sélection des produits utilisés et j'espère que vous prendrez plaisir à découvrir cette belle marque !


Belle journée à vous et bonne semaine ! J'essaie de vous retrouver mercredi pour un article mode et vendredi pour parler beauté à nouveau, avec un petit concours en prime ;)

Manon