Je ne sais pas si vous connaissez la chanson de Ricky Nelson "Hello Mary Lou, Goodbye Heart" ? C'est ce qui m'a inspiré le titre de cet article (même si ça n'a absolument AUCUN rapport, si ce n'est le "Hello Mary..." qui rappelle la marque Marie Jo  qu'est celle de mon ensemble ;)).
Bref, ça faisait plusieurs semaines que je voulais montrer cette nouvelle parure que m'a envoyée le site expert en lingerie et maillots de bain de grandes marques Glamuse.com. Un e-shop dont je vous avais déjà parlé plusieurs fois sur le blog (ici et ici) et dont je suis vraiment très contente (sinon, je n'en parlerais plus : CQFD).

Je ne sais pas vous, mais j'aime acheter de la belle lingerie et surtout, je la garde des années ! Je n'achète que des ensembles noirs, même si j'ai une ou deux exceptions que je porte avec des vêtements particuliers (je ne vais pas porter une culotte noire avec un jean blanc par exemple). C'est peut-être pour ça que je ne m'en lasse pas, mais aussi parce que je choisis bien les modèles. Pour ça, je vous avoue que j'ai été habituée à des marques de lingerie haut de gamme (et c'est ce qui fait la particularité de Glamuse, avec ses exclusivités, son choix de tailles impressionnant jusqu'au bonnet L et ses valeurs positives qui montrent toutes les femmes, peu importe leur taille). Ici, j'ai craqué pour le modèle "Erika" de Marie Jo qui allie le confort de la maille microfibre et le chic de la dentelle de Calais (62 represent !)

Marie Jo est une marque de créateur belge, conçue par des femmes au savoir-faire hyper pointu. Les matières utilisées sont nobles, les parures chics et glamours, alliant artisanat traditionnel et nouvelles techniques de fabrication. Je suis particulièrement fan des finitions très délicates et du confort de cette parure. Même si le reste de la collection automne/hiver 2018 de Marie Jo adopte des motifs floraux principalement, j'ai opté pour un ensemble noir mais qui n'est pas sans rappeler les autres pièces de la collection : les nœuds très discrets, les perles Swarovski, les matières soyeuses et surtout : le sans couture !


Du coup, comme pour mes vêtements, je n'ai pas beaucoup d'ensembles de lingerie mais j'aime chacun d'entre eux. Celui que mon homme m'a offert à mon anniversaire l'an dernier, ceux sur lesquels j'ai craqué pour des événements particuliers (à une époque, acheter de la lingerie a été hyper important pour booster ma confiance !), ceux reçus par Glamuse et que je choisis consciencieusement (même si les partenariats avec dotation ne sont pas le plus gros de mon activité, je fais toujours attention à ce que je choisis, afin de ne pas me retrouver avec des articles que je ne porte pas).
Comme pour les vêtements, j'opte pour le confort, la qualité, la forme qui me met en valeur. Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Bon et c'est vrai que je porte la même taille de vêtements et sous-vêtements depuis des années, ce qui aide lorsqu'on fait son shopping en ligne ;) 

Soutien-gorge balconnet et Shorty Erika Marie Jo

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à vendredi !

Manon