Ahhhhh le début de l'automne... Quel plaisir pour s'habiller, surtout quand il fait aussi beau qu'en ce moment. On peut continuer à porter quelques pièces légères, tout en remettant les petits pulls et les vestes. 
Cette jupe, je l'ai portée tout l'été. Trouvée d'occasion, en parfait état sur Vinted, je la cherchais depuis près de 2 ans et paf ! Elle m'est tombée dessus sur le célèbre site de revente entre particuliers, pour une trentaine d'euros (alors qu'à l'origine, elle coûte beaucoup plus. Ce qui ne m'aurait pas empêchée de me l'offrir, tant je la voulais). Vous vous rappelez sûrement de la robe du même imprimé ? Je vous la montrais dans cet article.
J'avais hâte de voir si elle collait aux autres saisons, tellement je l'avais aimée cet été et j'ai la réponse : un grand oui. De toute façon, Alix la créatrice d'Heimstone m'a dit qu'elle était issue d'une collection automne/hiver donc qu'apparemment, ça irait ;)
Ce pull est neuf, offert par la marque American Vintage, une de mes marques préférées ♥ (je crois que je vous l'ai déjà dit mille fois, non ?)
Rares sont les pièces que j'achètent neuves et pour cause, j'essaie d'avoir un dressing plus responsable. Mais pour le coup, il s'agit d'un partenariat et j'ai reçu cet article gratuitement. Ce qui ne m'empêche pas de le choisir judicieusement.

Quand deux pièces qu'on adore s'accordent aussi bien, c'est toujours plaisant. Ça donne une tenue qu'on aime encore plus et qui nous ressemble.
J'en ai aussi profité pour ressortir ce chapeau que je délaissais. Décidément, j'ai de bonnes idées ah ah ;) 

Chapeau en cuir Nature & Découvertes (achetée en 2015)
Pull American Vintage Mitibird (collection actuelle)
Jupe Heimstone (collection Alberta AH16)
Baskets Adidas Stan Smith (achetées sur Vinted)


Passez une belle journée, je vous retrouve mercredi pour un nouvel article !

Manon