Après "Abysville" dans un précédent article, je vous présente un autre lieu qui n'existe pas : Zapitown.
Abysville était le nom de la robe American Vintage que je portais dans l'article et aujourd'hui, Zapitown est le nom du gilet (j'aimerais bien savoir d'où viennent les noms des modèles de vêtements chez American Vintage... Ça m'intrigue !!!). Bref, ça fait près d'un an que je l'ai et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais jamais montré ici (alors que je le porte très régulièrement). Vous me direz, ça me rend encore plus légitime pour dire qu'il est super et que je ne m'en lasse pas ! 
Etant assez "imposant", je le porte à la place d'un manteau, quand la météo hivernale offre un temps froid et sec comme on l'aime.
Du coup, il y a une accumulation de mailles dans cet article et j'ai essayé malgré leurs teintes froides, de ne pas rendre le look triste. Si ça vous plaît, sachez que le gilet est encore disponible, et en promo ! Je vous ai mis le lien en fin d'article.

Le pull, je l'avais acheté il y a près de 2 ans et c'est pareil, c'est une valeur sûre qui ne bouge pas ! De la très bonne qualité, comme toutes les mailles chez American Vintage (ma seule déception chez eux : les T-Shirts). J'aime faire de bons investissements en matière de mode. Tous les articles où je porte ce pull sont visibles ici. Pour le reste du look, vous connaissez déjà tout : les baskets achetées l'hiver dernier, le sac Alexander Wang léopard qu'on distingue à peine sur les photos mais que vous avez vu plein de fois ici, et la parfaite jupette noire Benetton achetée il y a 3 ans. L'écharpe m'a été offerte par les parents de Nico l'an dernier (je l'avais mise sur ma wishlist de Noël et d'anniversaire) et je l'ai souvent portée aussi. C'est une H&M en cachemire et je vous avoue que la qualité est là (je l'ai déjà lavée 2 fois et ça n'a pas bougé).

Gilet Zapitown American Vintage (encore dispo à -30%)
Pull Wixtonchurch American Vintage (encore dispo en gris à -50%)
Jupe Benetton
Collants Gambettes Box (hiver 2018)
Baskets LA Trainers Adidas
Bague Beetle Lotta Djossou


Belle journée à tous !

Manon