Ne me demandez pas où se trouve Abysville, je n'en sais strictement RIEN.
J'ai pourtant cherché mais à part le nom de ma robe, je n'ai rien trouvé.
Ma robe, parlons-en : je l'ai eu lors d'un shopping compulsif sur le site d'American Vintage, en fin de soldes. C'est le genre de site où je ne vais qu'en fin de collection, tout simplement parce que la plupart des pièces sont indémodables et surtout, parce que c'est à ce moment qu'on fait des affaires de dingues.
Pour en venir à la robe, j'ai eu envie d'une robe longue, un peu plus facile à porter que celle-ci. Je l'aime pourtant bien mais elle est hyper lourde donc pas hyper adaptée à l'été et en plus, les manches courtes ne sont pas idéales l'hiver. Ça réduit considérablement les chances de la porter et je me suis tournée vers cette fameuse robe Abysville d'American Vintage.

Comme d'habitude chez eux, les matières sont agréables et les coupes impeccables.
Je songe à m'offrir la même en coloris "écureuil", d'une part parce que le nom de la couleur est irrésistible et d'autre part, car c'est susceptible de m'aller au teint. 
En tout cas, j'ai encore envie de me ruer sur leur outlet et je vous conseille d'en faire de même (la robe est encore dispo pour info).


Ce shooting, nous l'avons fait après celui-ci, entre 2 cartons (je ne parle pas de LSD, arrêtez un peu de m'coller tous les vices...) pendant mon weekend dédié au déménagement (beaucoup moins drôle hein ?). C'était juste avant le coucher de soleil, sans avoir pris le temps de me coiffer, avec les yeux bien cernés et la fatigue qui commençait à se pointer.
Il n'empêche que c'était encore un bon moment...

Perfecto Schott

Bon weekend à tous !

PS : pour ceux qui suivent, j'ai retrouvé mon décapsuleur. Je me sens mieux :)

Manon