Samedi 12 janvier, nous nous sommes rendus à Bruges avec mon père, sa femme Sylvie, mon frère Léandre et sa chérie Lucile. Nous avons beaucoup marché et je peux donc officiellement vous confirmer que oui, mes nouvelles chaussures sont très confortables ah ah !

Cette journée, malgré la grisaille, était vraiment parfaite ! Bruges est une ville bien agréable avec  de jolies boutiques et une architecture dépaysante. En bonne compagnie, c'est encore plus sympa.

Pour cette journée, mon père devait venir me chercher chez moi à 8h45 pour qu'on parte à 9h et qu'on enchaîne avec 1h45 de route. La fatigue de la semaine, la petite fête de la veille et les yeux mi-clos m'ont fait régler mon réveil n'importe comment, ce qui fait que le réveil n'a pas sonné et que je me suis réveillée comme une fleur à 8h36. Soit 9 minutes pour me laver, me maquiller et me brosser les dents si on va à l'essentiel (et je vous jure qu'avec la fatigue, le maquillage était essentiel).
Nous sommes partis de la maison à 9h06, timing très correct. Je vous avoue que j'ai remis les mêmes chaussettes que la veille, tout ne pouvait pas être parfait ;)

En route pour Bruges donc, on arrive en fin de matinée et on dépose mon père à son RDV, on file boire un café dans un bar de la place et comme il était 11h15, on se dit qu'une assiette de frites accompagnerait à merveille notre grand café. 
On se balade, on fait les boutiques, j'achète des bricoles chez Dille & Kamille (je vous avait déjà parlé de ce magasin irrésistible dans mon article de blog dédié à Bruges), on se retrouve au restaurant pour manger du Waterzoï et des croquettes, je résiste à l'envie de prendre une bière en me disant que si je boit un verre le midi, c'est la fin (et je n'ai pas moyen de faire une sieste là maintenant).
On retourne se promener l'après-midi, on repart un peu avant 18h et on arrive chez moi. Une bonne partie de ma famille et de mes amis m'attendait pour qu'on fête mon anniversaire (j'ai bien fait de ne pas boire de bière, j'ai eu du nez !), mon amoureux m'avait organisé une fête surprise pour mes 30 ans ♥ 

Quel bonheur d'immortaliser tout ça avec les gens qu'on aime ! J'ai été très bien entourée, j'ai pleuré tellement j'étais contente de revoir tout ce monde, j'ai bien rigolé, dansé et chanté (je pense qu'à l'heure où vous lirez cet article, je parlerais comme Bonnie Tyler), j'ai été pourrie gâtée de cadeaux, je vais pouvoir faire un beau voyage, le sol était collant à souhait, on a évidemment écouté Daniel Balavoine et les chansons pourries des années 90-2000, on a bu les 18 bouteilles de bulles, les 36 bouteilles de bière, je n'ai même pas eu mal à la tête. Décidément, 30 ans, c'est encore super jeune !

Je vous souhaite à tous d'être aussi bien entourés et heureux que je peux l'être actuellement, ça fait du bien :)
Je vous laisse avec une tenue hivernale aux couleurs chaudes, prise en photo par mon frère (merci mon gros).

Jean regular H&M (en soldes !)



Belle journée et bonne semaine ! Moi je retourne à Brighton mardi et mercredi en famille mais je vais essayer de préparer un petit article pour mercredi :)

Manon