Quand j'ai vu cette combinaison sur le site, j'ai tout de suite pensé aux Drôles de Dames et à leurs tenues seventies ultra chouettes que j'adorais étant gamine ! Bon évidemment, je ne la porte pas aussi bien mais je trouve qu'elle fait son petit effet et qu'elle rend hyper bien, sans faire trop apprêtée.
J'ai joué le jeu jusqu'au bout en la portant avec mes boots Topshop vernies imitation croco. Et puis, même si je pense qu'elle peut être très bien avec des baskets blanches ou mes boots blanches (que mon mec déteste), j'ai tout de suite pensé à cette association dans les tons marron chaud. 
En parlant des boots blanches que mon mec déteste, c'est lui qui a pris les photos. Ça faisait un bail ! J'aime bien quand on part faire des photos ensemble car c'est l'occasion de s'amuser un peu. Il me dit de prendre telle ou telle pause, il valide la tenue, parfois comme aujourd'hui, c'est lui qui trouve le lieu du shooting en fonction de la tenue que j'ai choisie et ensuite, on va se promener. Il faut dire qu'en plus, il est très efficace, c'est plié très rapidement et le résultat est joli ♥ (je devrais l'exploiter beaucoup plus souvent quand j'y pense).

Bon sinon, vous aimez cette combinaison ? C'est le genre de tenue qui vous plaît ? Perso, je me trompe rarement quand j'achète une combi, je sais que ça me va assez souvent et en plus, ça a le même avantage qu'une robe : on n'a pas besoin de choisir le haut ou le bas qui ira avec !
Mais bon, on connaît tous le défaut des combinaisons : le moment où il faut se déshabiller complètement pour aller aux toilettes ;)
En tout cas, si ça vous plaît, je vous ai fait une sélection shopping en fin d'article.

Boots Hattie Topshop (soldées à -50%)
Boucles d'oreilles H&M (ancienne collection)



Pour information, j'ai créé une nouveauté sur le blog et je vous propose mes services de personal shopper gratuitement ! J'ai fait une petite vidéo de présentation mais vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette page.
Bon week-end !

Manon