Le combo noir et bleu marine est certainement l'un de mes préférés. Je trouve ça hyper chic, bien qu'on me l'a souvent dépeint d'une mauvaise façon (comme le rouge et le rose).
Bien sûr, il faut lui ajouter une petite touche de rouge à lèvres (ou de vernis rouge) et des bijoux pour le réveiller mais c'est vraiment classe et efficace ! 
Je vous avais déjà présenter une tenue en noir et bleu marine ici et ici sur le blog. Vous vous rappelez ? Vous me suiviez déjà à l'époque ? :)
Ce look, je l'ai déjà porté souvent mais je ne vous l'avais jamais présenté. Je ne sais pas pourquoi car j'ai tendance à vous montrer les vêtements que je porte le plus fréquemment et dans lesquels je me sens à l'aise. Mais passons, il était sûrement si évident que je n'y ai pas pensé !

Ce long manteau, je l'ai mis tout le temps ces derniers mois (alors que je ne vous l'avais montré que lors des présentations l'an dernier), ce pull remplace celui qui a mystérieusement disparu de ma penderie et cette robe, je l'ai depuis 2013 je crois ! Vous l'aviez déjà vue dans cet article (attention dossier). Ah, je crois qu'il n'y a que l'écharpe que je ne vous avais pas montrée alors qu'elle m'a accompagnée tous les jours ou presque. Son seul défaut : tout le monde croit que j'habite avec un chat car elle perd ses poils ah ah ! Bref, assez parlé, passons aux photos.

Robe chemise Urban Outfitters (ancienne collection mais similaire ici // ici // ici)
Écharpe angora Mitibird American Vintage (soldée à 50% en d'autres couleurs)
Manteau long Chicago American Vintage (en promotion à -65% !)
Boots talons marbre Carven (ancienne collection mais encore une paire en 37 ici)
Perfecto Schott (similaire ici // ici)
Bracelet Rivale d'Hermès (dispo ici // ici // ici // ici)

Bonne soirée à tous ! On se retrouve très bientôt car j'ai une petite nouveauté à vous montrer (parfois, c'est sympa de se faire plaisir quand on a bien vendu sur Vinted ;))

Manon