Il y a plusieurs mois de cela, ma mère m'a donné un sac de vêtements qu'elle ne portait plus et qu'elle me suggérait de vendre sur Vinted si je voulais me faire une petite cagnotte. Comme j'ai eu pas mal de boulot et qu'à la maison, il y a toujours autre chose à faire, j'avais mis tout ça de côté sans prendre le temps de m'en occuper. Et puis un jour, en rangeant la chambre, j'en ai eu marre de voir toutes ces choses s'accumuler et j'ai accroché au Velux les vêtements à vendre que je n'avais pas encore pris en photo, histoire d'y penser et d'être obligée de le faire. Parmi eux, il y avait cette longue robe chemise venant de ma mère. A force de la voir, je lui ai trouvé un potentiel et j'ai eu envie de l'essayer pour voir ce qu'on pouvait en tirer... J'ai bien fait d'être curieuse car elle vient de trouver une nouvelle vie ! Et comme ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montrer un petit look "folk", j'ai eu envie de la prendre en photo cette semaine. C'est une ancienne collection Kiabi mais je vous ai trouvé des modèles similaires en fin d'article.

J'ai aussi profité que mon homme ne soit pas là pour ressortir mes cuissardes (mon mec déteste... ). Je les porte évidemment moins qu'avant mais je les aime toujours. J'étais contente de les remettre.
Il n'y a donc rien de neuf dans cette tenue, hormis le chapeau Zadig & Voltaire que ma offert le Chanel Outlet Store et qui provient d'une ancienne collection (vous l'aviez vu dans cet article sur mon look de fête) et le collier Algue Lotta Djossou reçu il y a plusieurs mois et que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer (à part dans cette sélection bijoux postée cette semaine).


Comme je vous le disais, mon mec n'étant pas là, c'est ma mère qui s'est occupée des photos et nous avons fait ça trèèèèès rapidement dans son jardin car il devait faire -2°C (ressenti -20). Les chiens étaient dans leur enclos à côté de nous donc je vous poste une petite photo d'Izio et Mulder, les deux Setters Anglais qu'on a chez ma mère et que je ne vous avais pas montrés depuis un bail !
Ils vont bien, Mulder (le fils d'Izio) est une boule de muscles, il a une force de turque et le regard gentil. Il est bien plus obéissant qu'Izio qui a été trop habitué aux câlins dans le canapé devant "Recherche Maison ou Appartement". 

Robe longue KIABI (ancienne collection mais articles similaires ici // ici // ici)
Perfecto Schott (similaires ici // ici et ici)
Cuissardes New Look (ancienne collection mais articles similaires ici et ici)
Chapeau Zadig & Voltaire



Belle journée et bon week-end ! De mon côté, je vais me reposer et prendre de l'avance dans les shootings pour le blog.

Manon