Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup les bijoux, au moins autant que les vêtements, les sous-vêtements, les câlins, le café du matin, la série Sex & the City, mes deux chiens ou mon mec ah ah (rayez ce que vous voulez ;))
Je pense que je suis loin d'être la seule à aimer les beaux bijoux, qu'ils soient voyants ou discrets, argents ou dorés, avec une signification particulière ou juste là pour leur esthétisme.
Pour ma part, je porte très souvent les mêmes : la bague boulonnaise reçue à mes 20 ans, l'alliance de mon père portée à l'index, le petit nœud fin argent, la bague "goutte" GiantLion et mes grosses bagues "Papillon" et "Scarabée" Lotta Djossou. Il y a aussi mon collier à 3 rangs reçu en cadeau par Urban Outfitters, sans aucune attache sentimentale mais qui me va bien, le collier Adeline Affre offert par Emilie il y a quelques années, le collier Lotta Djossou que je porte sur les photos, ... 
Bref, vous l'aurez compris, je peux aimer et être attachée à plusieurs styles de bijoux, même si en ce qui me concerne, je ne porte que la couleur argent (une exception faite : les boucles d'oreilles provenant d'un héritage de mon arrière grand-tante, en or et diamants). Par exemple, dans cet article, je mets l'accent sur mes bijoux "imposants" Lotta Djossou alors qu'il m'arrive tout aussi souvent de porter des bijoux fins comme vous pouvez le voir dans la sélection ci-dessous. D'ailleurs, c'est bientôt la St Valentin (j'dis ça, j'dis rien :))



J'espère que cette sélection vous plaira ! Le piège avec cet article, c'est que maintenant, j'ai envie de tout acheter... Mais comme je suis une personne raisonnable, je ne vais pas le faire. Je laisse mon mec me les offrir (ah ah, grosse blaguounette). En tout cas, si les bijoux que je porte sur les photos vous plaisent, foncez car ils sont tous en promotions !

Bijoux Lotta Djossou : Collier Algue, Bague Papillon, Bague Scarabée, Bracelet Little Bird (tous en promotion)
Autres : Bague Goutte GiantLion (ancienne collection, article similaire ici) et Bague Nœud Etsy


Belle journée à tous !

Manon