Bonjour à tous !

J'essaie d'être un peu plus présente en ce moment et pour cause, j'ai pas mal de belles nouveautés à vous montrer. D'ailleurs, heureusement que j'ai fait un gros tri à la maison et que je me suis débarrassée de beaucoup de choses car j'ai reçu de jolis cadeaux dernièrement. Merci ♥

On commence par cette box Prescription Lab en collaboration avec Modetrotter. Deux entreprises que j'adore, aux valeurs cool que je partage : Prescription Lab prône la féminité, la beauté, les ingrédients naturels, ... Modetrotter est une marque que je n'ai pas toujours les moyens de m'offrir mais que j'admire car ça change clairement de ce qu'on peut voir ailleurs. Leurs couleurs sont dingues, les coupes sont féminines sans être inconfortables, les motifs originaux sans gâcher quoi que ce soit, ... Bref, je valide !

Du coup, j'attendais avec impatience de voir ce que réservait cette box concoctée par deux jolies marques.
Personnellement, aucune déception de mon côté car les produits sont tous beaux, utiles, efficaces ! Si vous souhaitez commencer un abonnement, le code promo "04MANON5" vous offre une réduction de 5€.

- Attention, je dévoile le contenu de la box d'avril - 


Le T-Shirt, le magazine Le Prescripteur et ces 3 produits ci-dessus sont ceux qui composent toutes les commandes du mois d'avril (le RAL est pour les nouvelles abonnées, et les clientes fidèles ont reçu un produit Full Size supplémentaire)

Le produit Prescription Lab du mois : le lavant exfoliant pour les mains


Je suis tombée sur celui aromatisé à la figue, pour mon plus grand plaisir (j'adore cette odeur, elle sent les vacances ♥). Composé à 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle, ce nettoyant pour les mains contient des petits extraits de noyaux d'olives et de pépins de raisins pour exfolier en douceur les mains abîmées par le froid hivernal. C'est pile ce qu'il me fallait en ce moment car j'ai quelques stigmates de l'hiver. Je me suis offert une crème pour les mains en complément, ça tombe bien.
N'oubliez pas : un exfoliant s'utilise sur peau sèche (on ne rince qu'après avoir frotter une première fois) avant de faire mousser à l'eau et de bien rincer.

Points positifs : il sent merveilleusement bon, même longtemps après s'être lavé les mains, il fait bien le job de gommer et d'hydrater, sa composition est top !
Points négatifs : perso, je n'en vois aucun !


La lotion démaquillante Lodaïtès


Encore une fois, ça tombe bien car j'arrive au bout de mon démaquillant du moment. Celui-ci ressemble vraiment à un tonique : il est frais, très liquide, pas épais du tout. Mais le produit se présente comme un démaquillant donc je l'ai testé comme tel. Au début, j'ai eu une appréhension mais il fait bien le job quand même ! Je pense néanmoins que je continuerais à l'utiliser en tonique ou pour composer moi-même un démaquillant en le mélangeant à une huile d'argan par exemple. Ça reste un produit très agréable en plus.

Points positifs : l'odeur, l'efficacité car il démaquille très facilement !
Points négatifs : malgré sa promesse, je n'arrive pas à dire s'il est très hydratant ou pas... Je trouve qu'il ne convient pas si bien aux peaux sensibles mais à voir avec le temps car ma peau est un peu capricieuse en ce moment...


Le masque de nuit merveilleux de Sanoflore

Je l'ai reçu en petit format mais ça permet de pouvoir le tester comme il faut. Il peut s'utiliser de deux façons : en couche légère à la place d'une crème de nuit, ou en couche épaisse en masque avant la nuit. J'ai fait les deux pour pouvoir comparer et je le trouve plus efficace en couche fine à laisser poser la nuit. Je me suis réveillée avec la peau douce et nourrie, ça m'a fait beaucoup de bien !

Points positifs : sa composition et le fait qu'il soit bio, l'odeur très apaisante...
Points négatifs : aucun, si ce n'est qu'il s'agisse d'un échantillon et que je ne vais pas pouvoir le garder longtemps ;)



Le rouge à lèvres Lip Magnet de Giorgio Armani (cadeau pour les nouveaux abonnés)


Aussitôt reçu, aussitôt porté ! J'ai beau me tourner de plus en plus vers le bio et le naturel, je n'arrive pas à trouver de rouge à lèvres aussi pigmentés et longue tenue que les encres à lèvres de ce type. Celui que j'ai reçu est le Giorgio Armani Lip Magnet teinte 510 (plutôt nude), ce qui est cool pour le printemps car on a tendance à porter des teintes plus clairs (même si je porte du rouge sur la bouche en toutes saisons). Celui-ci réhausse la teinte naturelle des lèvres et ne bouge pas du tout !
Je n'ai pas l'impression qu'il dessèche outre mesure. Ce qui est un point hyper positif pour une encre à lèvres.

Points positifs : sa tenue, sa couleur, sa facilité d'application et le fait qu'il ne dessèche pas !
Points négatifs : sûrement sa composition comme toutes les encres à lèvres ;)


Le goody du mois : T-Shirt Folie Douce


C'est le produit co-brandé de la box et il est super cool ! On n'a jamais trop de T-Shirts à messages, surtout quand la typo est jolie, que le message n'est pas con-con et que la matière du haut est qualitative. Ici, le T-Shirt regroupe tout à la fois :)

Points positifs : le fait qu'il soit basique va éviter que je m'en lasse, le fait qu'il soit grand permet de le prêter ou de le porter différemment, le message est cool.
Points négatifs : je n'en vois pas particulièrement !


Bravo pour cette jolie collaboration ! 
Je suis vraiment ravie et je recommande vraiment cette box !
N'oubliez pas que vous avez droit à 5€ de remise avec le code 04MANON5 (peu importe la formule choisie mais à condition qu'il s'agisse d'un premier abonnement).

Bonne journée et bonne semaine à tous ! Je vous retrouve très vite pour d'autres nouveautés :)

Manon