J'essaie doucement de reprendre le rythme ici mais je vous avoue que j'ai eu un mois de mars assez compliqué... Du coup, c'était un peu dur de m'organiser et de faire des photos pour le blog mais j'espère pouvoir reprendre plus régulièrement. 
D'ailleurs, il le faut car j'ai pas mal de nouveautés à vous montrer, la faute au nettoyage de printemps (comprenez au "tri dans mon dressing") et aux ventes sur Vinted qui m'ont permis l'acquisition de nouvelles pièces. 
Certaines étaient désirées depuis longtemps et manquaient cruellement à mon dressing, d'autres étaient de simples coups de cœur comme cette blouse croisée et tigrée H&M.
Oui je sais, encore H&M... Mais ils assurent tellement niveau coupes et styles que je craque souvent chez eux... Ça me correspond beaucoup et je dois dire qu'à chaque fois (ou presque) que je cherche un articles précis, je le trouve chez eux.
De plus, la qualité est au rendez-vous, ça tient dans le temps et surtout, c'est rare que je m'en lasse !
Par exemple, je ne vais plus chez Zara car je constate que j'ai vendu tous mes vêtements qui venaient de chez eux, hormis un jean que j'ai depuis 10 ans. J'ai donc compris que leurs articles étaient trop inscrits dans la tendance pour moi.

J'ai ressorti les lunettes de soleil car il fait un temps magnifique en ce moment dans les Hauts de France ! J'ai aussi profité du shooting pour reporter ce petit sac seau très mignon et j'ai dégoté une paire de boucles d'oreilles plaquées argent chez... H&M aussi ;)
Bref, je devrais être ambassadrice pour H&M maintenant ah ah car mon jean, bien qu'il date de l'an dernier, vient également de cette marque !

Boucles d'oreilles plaquées argent H&M (épuisées mais je vous en ai mis des similaires plus bas)
Sac seau Urban Outfitters de 2018



Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve très bientôt pour parler beauté et mode.
Je file à mon RDV puis je reviens à la maison pour bosser car j'ai une semaine hyper chargée, ça va être la course !

A très vite,

Manon