J'ai une passion pour les noms des vêtements chez American Vintage ! Et pour les noms des couleurs de leurs vêtements aussi. Et avant tout, pour la marque en général... Mais ça, vous l'avez déjà remarqué non ? Ou alors vous débarquez ici et dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue.

Récemment, j'ai reçu ce magnifique trench nommé Doktown dont j'adore les détails, la coupe oversized, l'immense ceinture et l'imprimé chic qui réveille une tenue noire toute simple comme celle que je vous présente aujourd'hui.

D'ailleurs, en faisant du tri pour un vide dressing, je suis retombée sur cette robe chemise que je portais souvent il y a 3-4 ans. Je l'ai tellement portée que j'ai voulu la vendre et comme personne n'en a jamais voulu, je me suis dit que je devais peut-être la garder. Je l'ai donc réessayée et en effet, c'était à nouveau le coup de cœur. Prochaine étape, essayer de la ceinturer comme me l'a recommandé Caro.
Autres vieilleries : ces collants H&M qui ont au moins 6 ou 7 ans (ça relève de la science-fiction pour des collants, on est d'accord) et ces boots qui ont au moins 4 ans (la première fois que vous les avez vues, c'était là). Je les avais achetées à Paris avec ma copine Jen, et j'avais fait une affaire de dingue (c'était le magasin de destockage Maje et surtout, la période des soldes donc grosse grosse réduction !)
Il y a des choses comme ça dont on ne se lasse pas et franchement, ça me rassure beaucoup quand je vois à quel point d'autres vêtements peuvent faire une apparition très (trop) furtive dans notre vie.

Robe chemise Rehab (achetée sur Need Supply mais similaire ici)
Boots Dealer Maje
Collants dentelle H&M 
Sac seau Zapa (acheté d'occasion sur Vinted mais similaire ici)



Merci à mon chéri pour les photos ♥
Je vous retrouve très bientôt pour une belle marques de cosmétiques bio et toute récente, un beau concours et d'autres looks. Actuellement, je suis loin de porter le trench, les boots et les collants car nous sommes partis 15 jours au soleil !!! Mais j'ai embarqué l'ordinateur & l'appareil photo pour vous préparer des articles.

Manon