Récemment, j'ai repris une activité salariée en plus de mes missions en freelance (sur lesquelles j'ai levé le pied, sinon ça devenait ingérable et je n'ai que 24h dans une journée ^^). Si je parle de ça, c'est parce que ça a évidemment une influence sur la façon dont je m'habille.
Non pas que je souhaite être "validée" vestimentairement parlant par mes collègues, je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter (et j'ai passé l'âge auquel l'approbation des autres à une importance), mais parce que mes journées n'ont plus rien à voir.
Je m'habille plus tôt car avant, je pouvais travailler en pyjama dans mon lit, dans mon canapé ou dans mon bureau et me préparer qu'en fin de matinée. Maintenant, je suis dans un bureau avec d'autres personnes dès 9h.
Je dois être présentable face à des gens que je démarche ou à qui je parle de l'entreprise, je dois être à l'aise car je suis amenée à être assise pendant longtemps ou debout pendant toute une journée.
Aucune journée ne ressemble à l'autre et mes tenues doivent convenir à chaque situation : les déplacements, les longs moments assise, le "sérieux" tout en restant moi-même donc avoir confiance/me sentir bien.
Les vêtements ont toujours eu une grande importance pour moi dans la mesure où ils m'ont aidée à m'affirmer et à avoir confiance, à me sentir plus forte (mais je vous ai déjà parlé de tout ça il y a longtemps).
Aujourd'hui, je vous montre une tenue qui convient à toutes les situations que je vis en ce moment, au boulot comme en dehors. Une tenue que je trouve aussi détendue qu'élégante, aussi sobre qu'un brun originale, aussi tendance qu'intemporelle. 
Bref, ma tenue préférée du moment qui convient aussi à la météo capricieuse de ces dernières semaines.

Je l'ai shootée à Bristol, lors de notre séjour de 4 jours avec Nico.
C'est un petit aperçu pour vous faire patienter en attendant le carnet de voyage. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'on a adoré ! 

Top dos nu en modal H&M (il date d'il y a quelques années mais il est reconduit chaque année)
Jean blanc Voyage de Weekday (acheté sur Vinted mais il est aussi sur le site)
Babies Imogen LK Bennett (collection 2017)
Sac en perles vintage, acheté dans un Charity Shop de Bristol (je vous ai mis des modèles neufs similaires en dessous)



Belle journée et bonne semaine à tous !

Manon