Très souvent, les collections entre H&M et des designers de mode sont vraiment réussies et je flashe au moins sur une pièce. Dernièrement, la collection Richard Allan et H&M a encore fait ses preuves et je me suis offert cette robe. J'ai même réussi à la trouver neuve sur Vinted ah ah ;) 
Je pense que je l'aurais achetée quand même sur le site mais c'est une petite victoire d'avoir pu offrir une nouvelle vie à cette robe qui n'a pas donné satisfaction à son ancienne propriétaire.
J'aime le look british des années 60 qu'elle a, son côté "foulard de vieille bourgeoise" n'offrant pas immédiatement la promesse d'une tenue très tendance et pourtant, ça fonctionne à merveille.
J'ai joué le jeu jusqu'au bout en la portant avec des cuissardes et en me maquillant davantage les yeux. La jupe plissée me plaisait beaucoup aussi mais je pense que je porterais la robe plus facilement.

Et sinon, je suis retournée chez ma coiffeuse deux mois plus tard pour blondir encore mes cheveux : je suis ravie du résultat !

Cuissardes New Look (ancienne collection mais modèle similaire ici)



Merci chéri pour les photos ♥
J'espère que ce shooting vous plaira !
Bonne journée et à très bientôt,

Manon