Hey, salut les jeunes ! 
Bon en ce moment, je me sens clairement comme une vieille peau. J'ai bientôt 31 ans (c'est nul comme âge, vous ne trouvez pas ?), je mets de plus en plus de temps à me défroisser le matin (la marque de l'oreiller peut rester jusqu'à 9h30 sur ma joue, c'est la merde !) et j'ai du mal à comprendre le succès d'Aya Nakamura. Pour tout vous dire, j'ai même dû vérifier sur Google comment on écrivait "Aya Nakamura". Et pour aller encore plus loin dans la confidence, j'ai longtemps cru qu'elle s'appelait "Ayana Kamura". Vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'aurais fait la même chose à votre place !

En revanche, je me remets à porter des gros sweats et des mini-jupes, avec des baskets d'ado : des Adidas Falcon que j'ai trouvées sur Vinted et que je vous avais déjà montrée sur Instagram
Bon après, pas de folie non plus, ce sont les plus "discrètes" des Dad Shoes qu'on voit en ce moment et je ne serais jamais prête à remettre des Buffalo mais vous voyez le délire, il m'arrive parfois de m'habiller encore comme une jeune insouciante de 16 ans, pas encore concernée par les impôts, les factures d'eau, la cuisine à refaire et autre détails encore plus pénibles qu'Aya Nakamura.

J'espère que cette tenue d'ado sur le retour vous aura plu quand même et que ça vous donnera une idée de comment porter des Adidas Falcon (si vous aussi elles commençaient à vous tenter ;)).

Trench Ramitown American Vintage (collection de 2015 mais encore dispo à -50% !)
Écharpe American Vintage
Jupe Benetton (collection de 2014, modèle identique ici)
Adidas Falcon (achetées sur Vinted mais plein de modèles cool sur ASOS)
Sac PS11 Proenza Schouler (acheté sur Vinted mais il y en a un en ce moment sur Vestiaire Collective)
Bijoux : bracelet Rivale Hermès, montre Daniel Wellington, Bracelet Adeline Affre



Belle journée à tous et merci à mon chéri pour les photos ♥
Vraiment, tu commences à être le Peter Lindbergh de Boulogne sur mer ;)
On se retrouve très vite pour de nouveaux articles, j'ai plein de choses à vous montrer car j'ai profité de ce week-end pour préparer tous mes shootings ! J'ai beau régresser stylistiquement parlant, je deviens quand même organisée ;)

Manon