- Toutes mes bonnes adresses à Boulogne sur mer & la Côte d'Opale -

Je crois que ça fait plus d'un an que ces photos ont été faites et que je dois vous partager cette bonne adresse à Boulogne sur mer ! D'ailleurs, j'ai plein d'autres articles sur ce sujet à écrire ici (les photos sont faites, il n'y a plus qu'à les retoucher).
Depuis que je suis revenue vivre à Boulogne sur mer, il y a évidemment des choses qui me manquent à Lille mais concernant les restaurants, nous ne sommes pas en reste ici !
Entre les produits de la mer, la bonne cuisine des Hauts-de-France, les brasseries, les restaurants semi-gastronomiques et gastronomiques, je dois dire que nous avons le choix question resto. 

Aujourd'hui, je vous partage une de mes bonnes adresses à Boulogne sur mer : la Fleur de Sel. Un restaurant qui se trouve face au port de Boulogne, où il y a toujours du monde (si vous y allez, réservez !), qui offre une vue sympa sur la mer et le port, avec une cuisine locale, de saison, et fraîche comme on l'aime, avec une pointe d'originalité.
Je ne suis pas du genre à prendre souvent un dessert au restaurant mais à La Fleur de Sel, j'en prends quasiment toujours un, tellement c'est fin et gourmand à la fois.
Je n'ai jamais été déçue d'un plat chez eux, alors que j'y suis allée plusieurs fois en plusieurs années (de ce fait, je me dis que mon avis est plutôt objectif sur le sujet). Question tarif, c'est très correct pour ce que c'est ! C'est à dire que c'est un peu plus cher qu'une brasserie traditionnelle mais ça reste abordable et surtout, les prix sont justifiés vu le travail qu'il y a dans chaque assiette et la qualité des produits.
Voici quelques photos de ce restaurant à Boulogne sur mer, ainsi que des plats qu'on peut déguster là-bas. J'espère que ça vous donnera envie de découvrir cette adresse si vous vous rendez dans cette ville.


La Fleur de Sel
90 Quai Gambetta
62200 Boulogne sur mer
03 21 30 07 41

Est-ce que ce genre d'articles vous intéresse ? J'ai plein d'adresses à vous partager ici donc si vous avez des questions (en vue d'un séjour à Boulogne sur mer), n'hésitez pas à me les poser !

Bonne journée,

Manon