La semaine dernière, j'ai reçu ce très joli sac en daim de la marque Dupond Durand.

Celles et ceux qui me suivent depuis les débuts du blog ont peut-être déjà entendu parler de cette marque, étant donné que j'avais collaboré avec eux en octobre 2012 (voici l'article) (outch, le petit coup de vieux !) et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai eu envie de remettre ça ! 

En plus, l'un des sacs qu'ils proposaient de m'envoyer m'a complètement tapé dans l'œil (le sac que vous voyez en photo) car il est pile à la bonne taille pour un sac à main (pour moi en tout cas), c'est une couleur que je n'avais pas et je trouve qu'il s'adapte à plein de tenues différentes (tenue cool et basique comme sur ces photos mais aussi un look plus folk, plus bohème). J'ai toujours aimé les franges sur les vêtements et accessoires, sans trop oser en porter, de peur que ça fasse "too much" et finalement, pas du tout !

Bref, il met un coup de pep's à un look et c'est exactement ce que je cherche dans un accessoire. Alors quand il peut se porter de plusieurs manières, c'est encore mieux car on ne s'en lasse pas. Et puis, vous me connaissez, j'aime les produits de qualité et je la trouve au rendez-vous (même si le prix n'est pas élevé). Le sac est en peau retournée, c'est assez souple mais épais, il se ferme grâce à un aimant et grâce au poids des anses en chaînes, j'en suis honnêtement très satisfaite. 

Good news pour vous, s'il vous a tapé dans l'œil : il est soldé et j'ai un code promo cumulable avec les soldes : le code MADEINFARO15 vous offre 15% de réduction sur tout le site, jusqu'au 13 juillet 2020 inclus 😉


Contenu sponsorisé pour le site Dupond Durand

Excellente journée à tous ♥

Manon