Je sais que parmi vous, fidèles lectrices (et peut-être aussi fidèles lecteurs chevelus ^^), il y a des boulonnaises exilées à Lille ou ailleurs.
Je le sais car lorsque je parle de Boulogne sur mer, comme dans cet article qui vous avait bien plu, j'ai droit à vos avis sur la ville :)
J'adore ça, c'est toujours agréable de se trouver des points communs avec vous (ça prouve que vous vous reconnaissez aussi dans ce que j'écris).

Pourquoi je parle de ça ? Parce que j'ai envie d'avoir votre point de vue sur un truc complètement stupide mais qui me turlupine (j'adore ce mot "turlupine") : Quand je vivais encore à Boulogne, j'étais incapable d'avoir de beaux cheveux. Déjà, je n'avais pas de lisseur efficace comme mon lisseur GHD actuel et surtout, il y a ce vent marin atroce pour les cheveux.
Un vent humide qui rend le cheveux mousseux et presque poisseux. Qui fait que vous ne pouvez JAMAIS avoir le cheveux brillant et lisse, jamais. 

Vous voyez de quoi je parle ? :)


Je pense à cela car j'ai le coup à chaque fois que je rentre à Boulogne ! Moi qui était contente de vous montrer le résultat de ma nouvelle routine capillaire et de mon Ombre Hair davantage éclairci, ce sera pour la prochaine fois ! Je dois d'ailleurs vous parler d'un problème capillaire et je compte en faire une vidéo (on en reparlera).

Pour ce qui est de ce look, ça faisait longtemps (bon, 3 mois quoi) que je voulais prendre les photos pour vous le montrer. J'ai trouvé ce pantalon carrot en similicuir Zara sur Le Bon Coin, un Zara neuf et jamais porté que j'avais loupé en magasin.
Je le porte hyper souvent et je ne vous l'avais jamais montré ! La chemise, le sac, les baskets et le gilet H&M Trend, vous les connaissez bien :)

En fait, ce look est un peu l'équivalent automnal de ce look estival. Même chemise, mêmes teintes et même mixe de matières.

Gilet mohair H&M Trend (déjà vu ici)
Pantalon carrot similicuir Zara (similaire ici ou ici)
Sac Jane Alexander Wang
Baskets Adidas Stan Smith
Colliers Brandy & Melville





Je vous dis à très vite et promis, je vous prépare une vidéo bientôt :)
Des bisous,

Manon