Vous connaissez peut-être l'enseigne SAGA Cosmetics ? Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un magasin qui revend les surplus (invendus et anciennes collections) des grandes marques de cosmétiques à petits prix. Parmi ces marques : L'Oréal, Une, Nivea et j'en passe.

A côté de cela, SAGA Cosmetics propose aussi la marque Bellapierre, vendue en exclusivité chez eux. Ils m'ont proposé de tester cette marque à travers un kit Smokey Eyes, idéal pour les fêtes de fin d'année. 
Moi qui ne suis pas une pro du make up et surtout, qui n'ai pas l'habitude de réaliser un smokey eyes toute seule, j'ai pu m'entraîner un peu avant de vous en parler et j'ai trouvé ça très simple d'utilisation ! La tenue du maquillage est longue, ça ne file pas, je n'ai pas les yeux qui brûlent malgré ma sensibilité à ce niveau et c'est simple à réaliser car les étapes sont toutes décrites.

En gros, c'est top :)

Le kit est composé de : 3 poudres minérales + 2 pinceaux professionnels + une base de maquillage + une explication pour réaliser le smokey eyes.


J'ai 4 kits Smokey Eyes Bellapierre à vous faire gagner (il y aura donc 4 gagnants) ! Pour participer, c'est tout simple : 
- Partagez la photo du concours sur vos réseaux sociaux.

Le concours dure une semaine, vous avez jusqu'au vendredi 19 décembre 2014 à 23h59 pour jouer :)
Les 4 gagnants seront tirés au sort parmi les partages effectués sur la photo du concours.
Bonne chance à toutes et n'oubliez pas de participer aux concours Urban Outfitters, Juste Juliette, Esthème Cachemire et Pretty Wire !

Manon