Déjà le mois d'août, je n'en reviens pas... Je suis en même temps contente et triste :
- Contente car j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'été, surtout quand je suis enfermée dans un bureau et que je ne peux pas porter un short en jean...
- Mais triste car tout passe trop vite.

Septembre s'annonce chargé et synonyme de changements pour moi.
La fin d'un contrat, un probable déménagement après 5 ans au même endroit, devoir quitter mes collègues de boulot et un travail intéressants, m'éloigner de mes amis et de ma famille : je suis terriblement excitée et en même temps, j'ai la trouille.

Toujours est-il que des amies tombent enceintes autour de moi, que d'autres se marient et que trop souvent, je me dis que je dois voir untel et unetelle avant de partir car le temps passe trop vite et je loupe trop de choses, beaucoup trop. 

Bientôt, on devrait s'écouter George Harrison et les autres, en buvant des bières, tout en se rappelant nos bons souvenirs de BTS. Je verserais sûrement une larme, je vous dirais à bientôt même si on restera des mois sans se voir mais je penserais à vous souvent.

J'ai des amis que je vois plus souvent, que j'appelle pour des apéros improvisés et sur qui je peux compter quand ça ne va pas mais parfois, souvent même, mes amis de BTS me manquent.


Le weekend dernier, je suis retournée à Boulogne sur mer, où nous avons commencé nos études ensemble et c'était encore pire : j'ai été nostalgique de cette époque.
Pourtant, je ne le suis plus tellement en ce moment... Peut-être que c'était l'endroit, peut-être que c'était hormonal, peut-être qu'un cycle touche vraiment à sa fin ?

Dans tous les cas, j'ai envie de profiter des gens que j'aime en ce moment, et tout ce petit groupe me manque beaucoup depuis quelques semaines...

Jupe STYLEIN via TTLL (20% et frais de port offerts avec le code "madeinfaro")
Perfecto Schott
Baskets Adidas Stan Smith
T-Shirt H&M
Sac Brenda Alexander Wang

Belle journée à tous, et profitez des gens que vous aimez ♥

Je viens de me relire, je crois que c'est hormonal ;)

Manon